Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SWISS

Babolat Système Woofer

Recommended Posts

ben non c'est logique, puisque je viens d'ecrire que les modeles avec woofer doivent avoir une tension plus basse pour eviter d'ecraser le woofer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma PDR avec Woofer la tension recommandée est de 25/28 kg.

Modifié par egucha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est logique, puisque je viens d'ecrire que les modeles avec woofer doivent avoir une tension plus basse pour eviter d'ecraser le woofer. :D

on c'est mal compris steph, les 2 raquettes son totalement identique et on toute les 2 le woofer, c'est pour ca que je trouve bizzard que l'indication de tension soit differente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c'est mal compris steph, les 2 raquettes son totalement identique et on toute les 2 le woofer, c'est pour ca que je trouve bizzard que l'indication de tension soit differente...

ah, ok, c'est moi qui ait du lire un peu vite....

dans ce cas là, je penche malencontreusement vers le fait qu'une des deux soit une contrefaçon... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que l'on peut tomber sur une contre facon meme en achetant en magasin? si c'est le cas faut faire tres attention quand on achete, je le saurai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que l'on peut tomber sur une contre facon meme en achetant en magasin? si c'est le cas faut faire tres attention quand on achete, je le saurai!!!

pas de panique...

c'est une série 1 ? la toute première ?

les contrefaçons de cette époque sont très grossières, et elles ne devraient pas avoir les m^m caractéristiques

prends une photo et à la limite mesure masse & équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une des premieres, et c'est vrai qu'elles sont identique, impossible a par cette indication de tension, de voir la difference, c'est racurent en tout cas!!! merci pour l'info jace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je déteste le système woofer

j'ai commencé le tennis avec du babolat, et ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais en améliorant ma technique, je suis passé chez head et j'ai tout de suite remarqué le meilleur controle sans le système woofer.

J'ai essayé de faire comme Moya et d'autres pros, à savoir, mettre des joncs sans woofer, mais à intersport, ils avaient commandé ceux de l'ancienne version de la PD et ça ne correspondait pas, alors que ça aurait du,.... bizarre.

En tout cas, la bye bye la pd, jlaisse le woofer aux believers en ce système, moi j'y crois pas....lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, je sais pas si c'est une différence de controle, d'autres paramètres entrent en jeu, mais je devais changer mon geste pour revenir sur la PD, et j'ai pas réussi à avoir de sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est aussi pour ça que Ljubicic est passé chez Head, pour avoir plus de controle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est aussi pour ça que Ljubicic est passé chez Head, pour avoir plus de controle B)

:lol: pure power, perrfect control, c'était pas ça leur slogan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est aussi pour ça que Ljubicic est passé chez Head, pour avoir plus de controle B)

c pas pour avoir plus pognon, tout simplement ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×