Aller au contenu

Que buvez-vous pendant vos matchs ?

Que buvez-vous pendant vos matchs ?  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est marrant comme elle te plait beaucoup moins d'un seul coup :lol::lol::lol:

lol je dis le mot caca ca y'est je suis scato!mdr

je tiens a preciser que je fais caca,et que je pète,comme tout le monde(a part Adriana Karembeu et Beyoncé,elles ne pètent pas!)même si ca compromet mon election de Miss Classim!!!

Posté(e)

lol je dis le mot caca ca y'est je suis scato!mdr

je tiens a preciser que je fais caca,et que je pète,comme tout le monde(a part Adriana Karembeu et Beyoncé,elles ne pètent pas!)même si ca compromet mon election de Miss Classim!!!

tututu... Miss, tu pètes deux fois moins qu'un homme dans une journée.

7 fois en moyenne, contre 14 fois pour un mec, un vrai.

(c'était important de le préciser)

...

Sinon, du cacolac ?

:P

Posté(e)

tututu... Miss, tu pètes deux fois moins qu'un homme dans une journée.

7 fois en moyenne, contre 14 fois pour un mec, un vrai.

(c'était important de le préciser)

...

Sinon, du cacolac ?

:P

sujet détonnant donc !! mais que de révélations, Miss !!! impressionnant... :o

Posté(e) (modifié)

Perso : que de l'eau plate :)

- j'ai testé une fois le powerade, c'est trop sucré

D'ailleurs j'en ai une bouteille dans le sac, que j'ai eu pour mon match à la nestea (faut que je pense à l'enlever :D)

- moi je voulais savoir justement la boisson plutôt couleur marron des pros...

Mon premier sujet sur classim portait là dessus et personne n'a pu me donner de réponses ou de marque!

ICI

Modifié par papapadel
Posté(e)

son pseudo fait référence au site de cul tipunch à mon avis hein les connaisseurs

bravo,

je ne connaissais pas ce site mais sans façon, g une douce ds mon lit cela me suffit largement... :P

Posté(e)

pour moi je vous laisse deviner.

quelques indices :

-retiré de la vente parce qu y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

-c'est plutot une boisson d'homme.

-de la pomme. y'en a ....

- de la betterave y'en a aussi.

Pour ceux qui ne connaissent pas (y en a ????) allez voir Lulu la nantaise.

Posté(e)

A chaque changement de côté je fais péter une bouteille de Champagne bien sûr :w00t::w00t:

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ISOSTAR me suffit :lol::lol:

Posté(e)

Pour moi c'est une bouteille de 2L Vittel avec une petite bouteille de Powerade pour quand je suis un peu trop usé à mon goût et enfin une toute petite quantité de coca cola dans le sac au cas où je serais mort et pour me redonner un coup de fouet direct. Sans oublier barre énergétique, compote énergétique et morceau de sucre !

Posté(e)

Rhooooooooooo comme tu t'la pètes! j'hallucine! :lol::lol::lol:

Je savais bien que quelqu'un réagirait, mais non je suis pas comme ça c'était pour rire :lol::lol:

Si je sors une bouteille c'est pour fêter par exemple la sortie de mon nouveau classement (si je suis contente de mes objectifs sinon rien pour le maintien) :):DB);)

• 4 semaines après...
Posté(e)

moi l'hiver aprochant on va passé au café ou autre boisson qui rechauffe bien vogka pouce café lol

impectable pour jouer au tennis apres lol

l'avantage en hiver l'eau est bien fraiche lol pas comme l'eté au elle est oujours trop chaude

Posté(e)

Powerade B)