Aller au contenu

Que buvez-vous pendant vos matchs ?

Que buvez-vous pendant vos matchs ?  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
comment vous faites pr prendre du gazeux ? :huh:

Jamais plus de 3 gorgées (pas des grandes hein) à la pause, et ça va parfaitement. Comme pour l'eau plate d'ailleurs, ne pas trop en boire d'un coup.

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
comment vous faites pr prendre du gazeux ? :huh:

Moi je peux pas, ça me fait rot....lol

C'est pour ça que je bois du coca dégazéfié presque totalement :)

Posté(e)

Moi je ne peux pas avec des boissons énergétiques...Ca me tape sur le système et j'ai envie de fracasser le crane de l'adversaire avec ma raquette tellement je suis énervé!! :angry:

Bon,au début je me suis dit que cétait stimulant,mais je suis tellement en boule que je ne peux pas me concentrer et je balance tout dans le grillage sans rebond!!

Du coup, maintenant je fais comme battman: de l'eau avec un peu de sirop.. ;)

Par contre, si quelqu'un veut essayer de boire salé...je déconseille fortement!! :P

J'ai essayé en étant surement un peu généreux sur la quantité( concentré de tomate salé dilué dans 1,5L d'eau) et j'ai passé les changements de coté aux toilettes avec entre autres, des douleurs intestinales!!! :angry:

Alors, à éviter le salé... ^_^

Posté(e)

Une binouze :D

Posté(e)

Boisson type Isostar mais made in décath + eau pure , j'alterne en fonction de la chaleur.

Pas de pb de digestion mais avec bcp de chaleur il faut doser light l'Isostar.

Powerade, gouté une fois : j'ai trouvé cela dégeu...

A+

Posté(e)
tu rigoles mais dans al region y a un gars qui est connu pour boire 1 à plusieurs binouzes avant d'entrer sur le terrain

:w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:

tiens tiens! :unsure:

ahh pardon, TA région! :lol::whistling:

• 3 semaines après...
Posté(e)

et por ceux qui boivent du rosé, vous avez pas des petits plan de kana dans votre sac??? :D

Posté(e)
un ricard si je sens que le match tourne... pour distraire l'adversaire !!

Sinon, j'ai vu un joueur qui tournait à la bière  :blink:  :blink:  :blink:

a la fin, c'est sur !!!! :D

Posté(e)

De vrais porcs les mecs... :(

Posté(e)
pas d'alcool --> pas de bière --> pas de souci :)

Eh bien que des qualités chez Nath, moi juste pendant les fêtes et lorsque mes parents viennent en vacances, un bon petit resto, un petit apéro + rosé, pas de refus au bord de la plage :D:D:D:D

Sinon que de l'eau !!!!

Posté(e)

Après mes matchs, souvent c'est orangina, et quand il fait froid un bon chocolat chaud (à Cogolin par exemple) :) , pas de bière pour moi, je déteste !!!! :unsure: