Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je viens de recevoir il y a un mois environ, le lance balle "Tennixx" commandé par la plateforme Kickstarter il y a bientôt un an.

J'ai eu l'occasion de me faire plusieurs sessions avec depuis, et il faut bien dire que le résultat est hyper satisfaisant pour jouer et s'entraîner sur des points spécifiques tout seul.

La particularité de ce lance balle, par rapport à ce qui se fait habituellement, c'est que l'on peut choisir de recevoir des balles avec différentes forces/zones/effets à chaque envoi.

En sachant ça, si vous aviez l'opportunité d'avoir ce type de machine, de quelles manières l'utiliseriez vous ? Quel type d'exercice feriez-vous ? Est-ce qu'il y a des schémas de jeu qu'il vous paraîtrait important d'essayer de travailler ? 

Mon objectif est de pouvoir ajouter du volume d'entraînement par rapport à ce que je fais actuellement. Pour info, je vise la seconde série après être monté 15/1, si cela peut vous aider dans votre réflexion ... 

Preneur de tous les réflexions 😁

Posted

Les mêmes exos qu'à 2 :

Des diag

La machine distribue droite gauche toi tu fais des diags

Des exos de type papillon où tu dois faire un long de ligne sur une balle croisée et du croisé sur une balle long de ligne avec déplacement. 

Mets des cibles et surtout ne rate pas.

Tu peux aussi faire du volée smash dans l'axe

  • Thanks 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...