paulux05 Posté(e) samedi à 18:58 Signaler Posté(e) samedi à 18:58 Salut à tous ! j’ai acheté récemment une machine à cordage et je dois avouer que je suis devenu un peu un malade à corder tout et n’importe quoi 🤪 Une question m’est venu à l’esprit Je joue actuellement en Luxilon 4G car je partais du principe que c’était le mono qui « vieillissait » le mieux même si comme tous les minis, il faut les couper au bout de 10-15h Maintenant que j’ai une machine, cette problématique n’existe plus pour moi et sachant que le 4G et tout de même chère, je songe à passer à autre chose. Je me pose la question : quel mono (oui mono, le multi ne me va pas) est dingue les premières heures de jeux dans l’optique de recorder une raquette à chaque match ? de tête j’ai deux cordes en tête : Alu power et RPM blast (on m’a dit du bien du lynx tour aussi). Voilà, en espérant me nourrir de vos anecdotes et expériences ☺️ Citer
+tambouil Posté(e) samedi à 20:11 Signaler Posté(e) samedi à 20:11 Ça dépend de la raquette aussi etc. Citer
kramer Posté(e) samedi à 20:50 Signaler Posté(e) samedi à 20:50 Le alu power mais ca coute une blinde Citer
paulux05 Posté(e) samedi à 20:53 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 20:53 il y a 40 minutes, tambouil a dit : Ça dépend de la raquette aussi etc. Oui j’ai oublié de dire, je joue en pure drive en ce moment et je suis habitué des basse tension (entre 20 et 16 kilos) Citer
Messages recommandés