juju62 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures il y a 43 minutes, makouille a dit : Tu connais l’adage sur les cordonniers ? C'est moi qui l'aies ecrit.... Citer
+tambouil Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures ça serait intéressant de tester la Blade S en RPM 1,20 déjà. Citer
juju62 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a 43 minutes, tambouil a dit : ça serait intéressant de tester la Blade S en RPM 1,20 déjà. Sans vouloir te contredire mais je ne pense meme plus utiliser le RPM, suis plus sur luxulon element croise avec un bon multi Je prefere limiter les risques medicaux Citer
+tambouil Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Eh bien, Blade S + element Citer
juju62 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Tu penses que la S est plus sympa pour le bras que la version classique? Citer
+tambouil Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures C'est une base connue que ne semblait pas faire mal. L'élément 1,25.bronze apportera du confort, seulement si la guérison est effective. À tester. Citer
Messages recommandés