Oco1 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Depuis maintenant 5 mois, ma compagne se met à taper la balle régulièrement. 1x fois semaine environ pour l’instant. Elle commence à tenir un échange avec +- de régularité. Elle commence vraiment à prendre du plaisir à jouer. Maintenant se porte le choix d’un cadre adapté à ses besoins. Elle joue pour le moment sur l’un de mes cadres sur lequel j’ai posé un boyau naturel pour apporter un peu de tolérance et de confort (Blade 100) mais qui n’est pas vraiment adapté pour débuter. Elle a des facilités pour se déplacer du fond de court, étant une habitué de la course à pied notamment. Son gabarit est plutôt léger, à souligner. Pour le moment, elle est surtout à l’aise du fond, et cherche surtout à frapper proprement sans trop forcer. Vers quel cadre se tourner dans l’idéal ? merci d’avance, 🫡 Citer
makouille Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Tu pourrais nous en dire plus sur elle ? Gabarit, âge, etc Citer
Oco1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Elle a 26 ans, gabarit plutôt léger comme je le disais. 58kg maximum pour un petit mètre 68. Elle est naturellement sportive vu qu’elle vient de la course à pieds et du trail donc elle est naturellement mobile sur le court. Il lui manque encore le petit jeu de jambes propre au tennis mais ça viendra 😁 Citer
+tambouil Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Une Pure Drive Team avec un boyau serait une bonne option, le combo polyvalent par excellence. Citer
makouille Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Je pense que c’est un poil lourd, non ? Citer
+tambouil Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures C'est courant comme combinaison. Citer
Messages recommandés