E.L Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Hybride : Revo pro II 1,20 en montant à 22 kg, Head Velocity MLT 1,30 en travers à 22 kg c’est presque trop ! Citer
andrea973 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Ma Q+20 est prête pour Halloween ! (Kirschbaum Supersmash Orange 1.23 en travers). Je l’ai déjà testée brièvement, ça paraît facile au début et le côté rallongé ne se sent pas compte tenu de la taille gigantesque du tamis. Par contre comme je l’ai déjà mentionné pour les Pro Kennex récentes, les inerties sont très élevées toutes specs égales par ailleurs. La mienne pèse 283g nue (ok) mais je mesure un swingweight de 330 cordée ! Clairement c’est une raquette que je ne pourrai pas emmener sur la durée, mon SW idéal étant 315-320. Citer
Messages recommandés