guillaume80 Posté(e) hier à 09:01 Signaler Posté(e) hier à 09:01 Bonjour à tous, je cherche à prendre des infos concernant un système d'accès de la porte d'entrée et remplacer notre solution réalisée par un ancien membre depuis plus de 10 ans et qui ne fonctionnera plus un jour ou l'autre, sans solution de repli. Je suppose que beaucoup de clubs ont un système avec des cartes d'accès magnétiques. Par quelles sociétés êtes-vous passés ? Des conseils particuliers à avoir ? Actuellement, nous avons un système réalisé par un ancien membre du club avec : - borne magnétique sur le côté de la porte d'entrée (et aussi pour le vestiaire) - cartes magnétiques à passer devant - déclenche un test réalisé sur un serveur présent dans le club house (serveur a plus de 10 ans. Un jour, il sera HS et on sera bien bloqué) - l'identifiant de la carte est autorisé à passer, on peut ouvrir la porte - sinon, accès refusé Merci d'avance pour vos conseils/suggestions. j'aimerai bien en savoir plus. Citer
denebola Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Salut Guillaume, De mon coté au club nous avons un systeme de cartes perforées qui fonctionne plutôt bien. Il faut juste changer les cartes tous les ans avec la nouvelle saison. Le système vient de VW sport. Sinon, dans un autre club, j'ai vu un système beaucoup plus développé qui permet de coupler l'entrée par carte avec le logiciel de réservation et la gestion de la lumière. Pas d'idée du prix mais j'avais trouvé ça sympa d'avoir un système qui ne permet d'accéder aux terrains seulement si tu as réservé. Citer
Messages recommandés