Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous 

Ayant un golf elbow depuis plus d'un an, j'envisage de changer de cordage en espérant une atténuation de la douleur. 

Je joue actuellement avec du lynx tour 23/21 kg sur pure aero 98, donc si vous avez une idée de set up, je suis preneur. 

Merci d'avance 

Posté(e)

salut,

C'est bien souvent compliqué les tendinites.

oui un cordage souple type multifilament (HDMX, Triax...); le cadre est important aussi, peut-être tester un cadre plus souple.

Diminuer la charge si elle est élevée (un peu de repos) et boire beaucoup d'eau.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Adamboy a dit :

Bonsoir à tous 

Ayant un golf elbow depuis plus d'un an, j'envisage de changer de cordage en espérant une atténuation de la douleur. 

Je joue actuellement avec du lynx tour 23/21 kg sur pure aero 98, donc si vous avez une idée de set up, je suis preneur. 

Merci d'avance 

Salut, tu kick beaucoup au service ? 

Posté(e)
à l’instant, Adamboy a dit :

Oui en effet...

Le golf ebow peut venir de ça. A voir si c'est pas un problème technique. Au vu de ton classement, je ne pense pas même si parfois, on prend des mauvaises habitudes et on ne change pas, tant que le corps encaisse tout ça ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nicolas56 a dit :

Le golf ebow peut venir de ça. A voir si c'est pas un problème technique. Au vu de ton classement, je ne pense pas même si parfois, on prend des mauvaises habitudes et on ne change pas, tant que le corps encaisse tout ça ! 

J'ai tendance à avoir un lancer sur la gauche et encore plus lorsque je kicke, donc c'est peut-être lié.