ForceMentale Posté(e) vendredi à 12:10 Signaler Posté(e) vendredi à 12:10 Salut à tous, Je poste ça ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. J'aimerai savoir quelles boutiques en ligne (localement chez moi c'est le désert ^^) est à privilégier actuellement ? Par le passé j'ai fait plusieurs commandes sur Extreme tennis, des pots aussi, et on a toujours été très contents, que ce soit pour les conseils et pour la qualité des prestations (vraiment une super boutique qui s'y connaît en tennis et répond aux demandes), malheureusement je vois sur leur site qu'ils ne proposent pas la PD team (ni les Babolats autres que les modèles Evo). Je cherche notamment un revendeur sérieux sur deux points : - Possibilités de vérifier pour avoir deux cadres proches (pas identiques j'en ai conscience mais pas non plus avec 10 gr d'écart). - Et qui corde bien. Vous allez rire, normalement ça devrait être la base, mais j'ai commandé une fois chez Tennis Warehouse, la raquette est arrivée avec un pet, et le cordage avait été fait vraiment à l'arrache (ça faisait des vagues ...). Bon et si possible, qui soit intéressant en prix 😁 sachant que j'aimerai prendre un pack sac + 2 raquettes. Est ce qu'il y a un moment de l'année où c'est plus intéressant d'acheter, sachant que je compte reprendre en septembre (est ce que par exemple le matériel de tennis est impacté lors des soldes d'été ou pas vraiment ?). Merci d'avance, bon aprem. Citer
ForceMentale Posté(e) lundi à 09:50 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 09:50 Salut, personne n'a de boutique en ligne à conseiller ? Citer
julien62340 Posté(e) lundi à 10:35 Signaler Posté(e) lundi à 10:35 Extrême Tennis tu peux y aller les yeux fermés 2 Citer
+tambouil Posté(e) lundi à 11:45 Signaler Posté(e) lundi à 11:45 tu pourras y commander avec les raquettes ce cordage, similaire au conquest. https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-msv/776-cordage-msv-polynyking-12m.html 1 Citer
Ninjasiatik Posté(e) lundi à 13:02 Signaler Posté(e) lundi à 13:02 Tennis Compagnie, jamais eu de problèmes avec eux et de plus ils ont la machine pour mesurer les caractéristiques des cadres et te proposer les deux les plus proches. 1 Citer
Gnud Posté(e) mardi à 08:25 Signaler Posté(e) mardi à 08:25 Extreme tennis est top et tu peux toujours contacter @jeje59pour faire une commande à la carte. C'est un joueur de tennis qui comprendra tes besoins. Tennis compagnie est à coté de chez moi et tu peux commander les yeux fermés également. 2 Citer
ForceMentale Posté(e) mardi à 11:47 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 11:47 Merci pour vos réponses à tous, mais justement Extrême tennis je connais et pour avoir passé plusieurs commandes je confirme que c'est le top, j'ai toujours été content, le seul soucis c'est que comme dit plus haut, ils ne proposent pas la pure drive team (chez Babolat, ils ne font que la gamme Evo, ce qui est étonnant d'ailleurs). S'ils les proposaient, je n'aurais même pas poser la question et j'aurais commandé chez eux direct. Il y a 22 heures, Ninjasiatik a dit : Tennis Compagnie, jamais eu de problèmes avec eux et de plus ils ont la machine pour mesurer les caractéristiques des cadres et te proposer les deux les plus proches. Merci je vais regardé, je ne connais pas. Citer
+tambouil Posté(e) mardi à 11:48 Signaler Posté(e) mardi à 11:48 écris-leur, ou écris ici directement à @jeje59 voir s'ils peuvent te les avoir. 2 Citer
Gnud Posté(e) mardi à 12:09 Signaler Posté(e) mardi à 12:09 il y a 20 minutes, ForceMentale a dit : Merci pour vos réponses à tous, mais justement Extrême tennis je connais et pour avoir passé plusieurs commandes je confirme que c'est le top, j'ai toujours été content, le seul soucis c'est que comme dit plus haut, ils ne proposent pas la pure drive team (chez Babolat, ils ne font que la gamme Evo, ce qui est étonnant d'ailleurs). S'ils les proposaient, je n'aurais même pas poser la question et j'aurais commandé chez eux direct. Merci je vais regardé, je ne connais pas. Comme a dit Tambouil, soit tu écris directement à @Jéjé59 soit tu appelles pour avoir le cœur net. Des fois, il n'a pas le temps, ... de mettre en ligne ou il y a une rupture chez fournisseur et qu'il va recevoir bientôt. 1 Citer
ForceMentale Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Ok merci, je vais demander à Jérôme. Effectivement si c'est possible, je préfère vraiment passer par eux, c'est une boutique au top. Et merci Tambouil pour le conseil cordage, si c'est proche du Conquest ça doit être sympa, sur la PD cortex première du nom je me souvient que j'avais adoré, sans l'avoir éprouvé dans le temps toutefois. Mais c'est extrêmement nerveux, et j'avais la sensation d'avoir une solidité et un sweetspot immense avec cette configuration. Je n'ai jamais retrouvé cette sensation par la suite. 1 Citer
Messages recommandés