ForceMentale Posté(e) vendredi à 12:10 Signaler Posté(e) vendredi à 12:10 Salut à tous, Je poste ça ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. J'aimerai savoir quelles boutiques en ligne (localement chez moi c'est le désert ^^) est à privilégier actuellement ? Par le passé j'ai fait plusieurs commandes sur Extreme tennis, des pots aussi, et on a toujours été très contents, que ce soit pour les conseils et pour la qualité des prestations (vraiment une super boutique qui s'y connaît en tennis et répond aux demandes), malheureusement je vois sur leur site qu'ils ne proposent pas la PD team (ni les Babolats autres que les modèles Evo). Je cherche notamment un revendeur sérieux sur deux points : - Possibilités de vérifier pour avoir deux cadres proches (pas identiques j'en ai conscience mais pas non plus avec 10 gr d'écart). - Et qui corde bien. Vous allez rire, normalement ça devrait être la base, mais j'ai commandé une fois chez Tennis Warehouse, la raquette est arrivée avec un pet, et le cordage avait été fait vraiment à l'arrache (ça faisait des vagues ...). Bon et si possible, qui soit intéressant en prix 😁 sachant que j'aimerai prendre un pack sac + 2 raquettes. Est ce qu'il y a un moment de l'année où c'est plus intéressant d'acheter, sachant que je compte reprendre en septembre (est ce que par exemple le matériel de tennis est impacté lors des soldes d'été ou pas vraiment ?). Merci d'avance, bon aprem. Citer
Messages recommandés