ben1241 Posté(e) le 8 août Auteur Signaler Posté(e) le 8 août Pu rejouer 2-3h: je confirme la sensation de raideur de ce montage hybride : pas l’impression d’avoir du boyau en montants tellement c’est raide et pas puissant. Point bonus: j’ai mal au coude, alors que j’ai jamais eu de tennis elbow… Besoin de vos lumières !! Citer
ben1241 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bon alors du coup j’ai recordé en Triax à 23/22. Par rapport à l’hybride avec 4G: le confort n’a rien à voir, le 4G est vraiment ultra rigide (j’imagine rien à voir avec le 4G soft?) et à mon sens à déconseiller avant 2e série mini. Sur le Triax en lui même : c’est bien mais c’est très contrôle (bcp plus que le Duramix par exemple). Si on ne s’engage pas, ça partira pas, 0 puissance facile. Malgre le bon confort, ça ne sera pas mon cordage à terme : plus le physique pour m’engager dans chaque frappe, et à mon niveau actuel, c’est comme partir avec un handicap vs des adversaires qui renvoient avec peu de consistance. À réévaluer à partir de 15/4 je dirais. Je vais pas changer tout de suite, histoire de pas casser des cordes ttes les 5h, mais je pense tester du full boyau. Pas les contraintes de l’hybride en terme de fréquence de recordage, et je vois pas pourquoi je casserais vite à mon niveau (à part au service mais bon c’est rare). Vous validez le principe ? Quelle tension le full boyau ? Je pensais à 24/23. Citer
Messages recommandés