jace112 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Et voici notre test de la version MP, de cette nouvelle Head Radical ! https://tennisaddict.fr/tests/head-radical-mp-auxetic-2-0-2025/ 2 Citer
jabirout Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Merci, J'aime bien les Specs, ce serait beau pour l'annif de papy. @jace112Vous avez mis quel combo cordage / jauge / tension) lors du test ? 1 Citer
jabirout Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril @jace112jace112Vous avez mis quel combo cordage / jauge / tension) lors du test ? Citer
Wilsoncolas Posté(e) hier à 09:26 Signaler Posté(e) hier à 09:26 Personne n’a testé cette raquette ? 😅 Citer
jabirout Posté(e) hier à 16:24 Signaler Posté(e) hier à 16:24 Il y a 6 heures, Wilsoncolas a dit : Personne n’a testé cette raquette ? 😅 Si, moi Citer
jesz Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il y a 21 heures, jabirout a dit : Si, moi Ok merci😅 2 Citer
jabirout Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Je l'ai trouvée assez maniable, sensations assez fermes et peu de sensations en fait, tu peux la jouer sans antivibrateur. Le modèle d'avant avait plus d'inertie et me paraissait plus dur a bouger que ma blade V8, celui-ci était bien plus facile a bouger que ma blade v9. Assez stable mais j'ai pas trouvé très facile a jouer, je trouve que ça prend très bien le slice mais pas trop facile de mettre de la hauteur et du lift (comparativement à mes dunlop cx200 qui ont un plan de cordage plus ouvert et qui sont plus maniables). Citer
Messages recommandés