Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le top c'est quand il te manque 2 gars (un blessé et un en tournoi), notre équipe était plus faible mais on a vaincu, c'est super agréable ! surtout qu'on a fini à minuit... :D

Posté(e)

Défaite de l'équipe 8/0, c'est moi qui a fait le match le plus long, les autres ont fait 2 et 1.

J'ai fait le double mais là le vent était à 130km/h donc autant dire que les conditions n'étaient pas idéales voire injouables, j'étais un peu fatiguée car j'ai vraiment tout donné dans mon simple. Double 1 sophie et gabi, double 2 henriette et moi, que dire de mon double, je n'y arrivais pas avec le vent, je n'étais pas dedans. Manquait jeu de jambes.

Bref pas grave. Je n'ai pas la complicité que j'ai avec gabi ou sophie enfin c'était un essai mais je ne pense pas que la semaine prochaine ce sera cette composition. C'était l'équipe la plus forte (la garde).

Par contre ce que je trouve regrettable c'est que les filles d'en face n'étaient pas très sympa, tout ça parce qu'elles ont classements supérieurs enfin .....

Invité sir_mullich
Posté(e)

130 km/H :w00t:

tu tires avec le vent favorable la balle fuse mais si tu tires contre le vent elle s écrase dans le bas du filet :lol:

Posté(e)

CT Chaville - SMTC Montrouge : 0-3

Galland (-2/6) - Ly Amidou (4/6) battent Yoksimovitch (-2/6) - Darmon (4/6) 6/4 6/1

Falconnier (3/6) - Quiring (4/6) battent Renault (2/6) - Chouvy (5/6) 6/4 7/6

Doueib (3/6) - Sallat (4/6) battent Yoksimovitch (15) - Muller (15) 4/6 6/3 6/4

Posté(e)
CT Chaville - SMTC Montrouge : 0-3

Galland (-2/6) - Ly Amidou (4/6) battent Yoksimovitch (-2/6) - Darmon (4/6) 6/4 6/1

Falconnier (3/6) - Quiring (4/6) battent Renault (2/6) - Chouvy (5/6) 6/4 7/6

Doueib (3/6) - Sallat (4/6) battent Yoksimovitch (15) - Muller (15) 4/6 6/3 6/4

Edouard Sallat ???

Posté(e)
Nouvelle défaite 4/0 pour Dieuze

Mais aujourd'hui c'était serré

N°1 : moi # 15/1 : D 5/7-7/5-6/3

N°2 : 15/5 # 15/3 (12 ans) : D 6/3-6/0

N°3 : 30/3 # 15/5 : D 6/0-6/0

Double : 15/4-15/5 # 15/1-15/3 : D 6/1-4/6-6/4

On aurait pu faire 2/2 ;)

Qu'est qu'elle a foutu ???

Bravo pour ton match en tout cas !

Nous la 15/4 de mon club (très bonne 15/4) a perdu 6/3 6/7 6/4 contre une 30 aujourd'hui (assimilation, pas de classements l'an dernier) de 13 ans et demi, qui a perdu au 2ème tour des petits as contre la 106itf junior, et qui a perfé à 15/1, 15/2 (6/1 6/0), 15/3 .... et perdu seulement à 4/6.

Match de 3h, on s'est bien caillé mais quel match !

Posté(e)
oui !

ils rentrent tous ses matchs sur Classim... Sa saison est hallucinante pour l'instant :blink:

Palmarès

j'avais joué son frere il y a 2ans, lui il vient faire des tournois ici en été depuis 2ans et .... il se rate à chaque fois :blink: on verra cette année si il vient, je le jouerai peut être ...

Posté(e)

on m'a appelé pour jouer en équipe 1 samedi prochain, dernier match pour la montée en Championnat de France !

on joue Thiais : 4/6 15 15 15

Nous : 3/6 4/6 5/6 15/1

on croise les doigts :D

Posté(e)
oui !

ils rentrent tous ses matchs sur Classim... Sa saison est hallucinante pour l'instant :blink:

Palmarès

il tourne à environ 150 matchs par an et c'est limite ridicule

tous les ans, il fait les tournois aux alentours de chez moi l'été

y'a 2 ans il était 15/2 il perd à 15/5 15/4 adulte et il monte 15 !

du grand n'importe quoi

Posté(e)
j'avais joué son frere il y a 2ans, lui il vient faire des tournois ici en été depuis 2ans et .... il se rate à chaque fois  :blink: on verra cette année si il vient, je le jouerai peut être ...

françois c'est ça ? il joue bien lui quand mm

Posté(e) (modifié)

ouaip 2 balles de match 6/3 5/2 et je perd il etait 5/6 et montait 3/6 sniff :cry: (sales crampes dommage :rolleyes: )

ils sont revenus cet été ici un peu mais j'ai cru comprendre que françois restait maintenant sur paris ....

Modifié par gui-pa-go
Posté(e)
on m'a appelé pour jouer en équipe 1 samedi prochain, dernier match pour la montée en Championnat de France !

on joue Thiais : 4/6 15 15 15

Nous : 3/6 4/6 5/6 15/1

on croise les doigts  :D

c'est du bonus tout ça :)

GO GO partenaire tu va bouffer du 15 :w00t:

Posté(e)

J'ai eu ma réponse... Je ne jouerai pas... Mais c'est moi qui l'ai demandé. Je risque de rentrer dans le tournoi le lendemain et j'ai eu peur (ze sais je suis une trouillarde :whistling: ) qu'en cas de défaite en championnat je plombe mon match du lendemain également. Ce serait dommage...

Par contre je me suis déjà portée volontaire pour me faire laminer par une 30/1 si l'équipe gagnait sa demi-finale...

Invité sir_mullich
Posté(e)
Je ne me fais pas de bile... De toute façon ce sera elle qui aura quelque chose à perdre! Pas moi!

tu lui feras des boomerang snake elle comprendra que dalle ton adversaire ! :D