LauPrince Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Il y a 11 heures, Nicolas56 a dit : Chez dunlop, tu as aussi la cx 400 tour qui est top. Ca avance bien, c'est confortable et sensation sympa J'ai lu les spé est cela a l'air super intéressant : cadre 23mm, 645 , RA 67 , SW 317 ça à l'air facile à emmener..... je vais tester 😀 Citer
LauPrince Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, Mcfly a dit : Dunlop je connais pas mais puissance et prise d’effet Vcore 100 et Extrême Mp , confortable pour le bras . Ezone 100 aussi mais prise d’effet en dessous par contre plus puissante L'Extreme MP est la plus confort de toutes citées... Le seul hic c'est les spin gommets.....tu casses beaucoup plus vite 😅 t'es obligé de corder toi mm sinon cela te coûte une fortune ! Citer
nicolas73 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Allez là, Ezone reçu toute fraîche, elle est vraiment belle, couleur bleu nuit un peu, elle est complètement intacte, trouvée sur lbc pour 90€. Taille 2, un peu plus petit que ce que j'ai d'habitude mais pas désagréable je vais corder ça tranquillement en synt gut, je vais mettre 22kg. Normalement je pourrai la tester vendredi midi 2 Citer
LauPrince Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, nicolas73 a dit : Allez là, Ezone reçu toute fraîche, elle est vraiment belle, couleur bleu nuit un peu, elle est complètement intacte, trouvée sur lbc pour 90€. Taille 2, un peu plus petit que ce que j'ai d'habitude mais pas désagréable je vais corder ça tranquillement en synt gut, je vais mettre 22kg. Normalement je pourrai la tester vendredi midi Cool, Tu cordes en synt Gut ? whaouuu.....tu ne joues plus en Mono ou c'est simplement qu'il ne te reste plus que ça en cordage ? Citer
nicolas73 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures alors cela vient du fait que je trouvais ça de plus en plus douloureux de jouer en mono (souple !) sur pure aero, et j'ai bien aimé le ressenti avec le synt gut. Mais comme j'ai expliqué par ailleurs je trouvais que ce n'était plus confortable (cf. premier post). Et cela vient en fait des raquettes qui sont rincées. Donc pas impossible que teste avec du mono. Mais pour le premier essai ça sera du synt gut Citer
BabaOrhum Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures A quoi tu reconnais un cadre rincé? Je pose la question car une de mes PA 98 vibre énormément, et j'ai l'impression qu'elle est très "imprévisible". J'entends par là qu'il y a régulièrement des balles qui sortent de plus d'1m, latéralement ou en longueur. Je sens moins de puissance et de prise d'effet également. Le cordage ne m'a pas l'air à bout pourtant. Peut-être essayer en faisant recorder? Citer
nicolas73 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures je corde moi même et avant en mono c'était toutes les 10h. Mais j'avais quand même des douleurs et elles vibraient énormément même avec antivibrateur. Ces dernières semaines j'ai joué avec une raquette neuve ne m'appartenant pas et cela changeait drastiquement le ressenti et le confort. Donc si tu as énormément de vibrations ça peut-être ça 1 Citer
LauPrince Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures A la base les Aéro vibrent plus que tous autres cadres... J'ai joué avec 2 générations ( la moutarde 2019,et la dernière 2022) et à chaque fois cela vibré, l'impression d'avoir un cadre creux . Il faudrait demander à Tambouil ou Jace mais à ma connaissance,en jouant entre 2 et 4h / semaine tu peux dire que tes raquettes sont rincées à partir de la 3e année ,voire 2e 😉 Pour en être sûr, il faut mesurer la rigidité à la RDC, si tu descends d'au moins 3 points... c'est Mort. Pour toi Nicolas,des Aéro de 2016 ,à mon avis elles sont mortes de chez mortes... Normalement elles doivent être à 70 de RA, je te pari qu'elles doivent tourner autour des 60 points aujourd'hui... cela doit être de vrai nouilles....tu m'étonnes que tu es mal aux bras 🤣, elles ne filtrent plus rien ! Qui plus est vu ton classement,tu dois bien taper, je comprends pas que tu ne changes pas de cadre au moins tous les 2 ans, c'est un risque de blessure que tu prends ! Citer
LauPrince Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, LauPrince a dit : A la base les Aéro vibrent plus que tout autre cadre... J'ai joué avec 2 générations ( la moutarde 2019,et la dernière 2022) et à chaque fois cela vibrait, l'impression d'avoir un cadre creux . Il faudrait demander à Tambouil ou Jace mais à ma connaissance,en jouant entre 2 et 4h / semaine, tu peux dire que tes raquettes sont rincées à partir de la 3e année ,voire 2e 😉 Pour en être sûr, il faut mesurer la rigidité à la RDC, si tu descends d'au moins 5 points... c'est Mort. Pour toi Nicolas,des Aéro de 2016 ,à mon avis elles sont mortes de chez mortes... Normalement elles doivent être à 70 de RA, je te pari qu'elles doivent tourner autour des 60 points aujourd'hui... cela doit être de vrai nouilles....tu m'étonnes que tu es mal aux bras 🤣, elles ne filtrent plus rien ! Qui plus est, vu ton classement,tu dois bien taper, je comprends pas que tu ne changes pas de cadre au moins tous les 2 ans, c'est un risque de blessure que tu prends ! Citer
Messages recommandés