Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Entrainement ce midi avec la FX 500, c'est plus précis j'ai l'impression et paradoxalement j'ai beaucoup plus de plaisir en slice, sur une séance d1h20 j'ai fait 30 minutes de diag revers pour sentir ce slice. Un peu de coup droit, ça lifte moins je dirai a priori. Un peu de smash et 1 set à la fin. toujours du plaisir à servir avec ces raquettes. Demain soir séance collective j'y verrai un peu plus clair mais globalement petit avantage à la fx500

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hier soir entrainement avec des 2e série et franchement c'était énorme ce plaisir avec la fx500, je ne prends pas la ezone, je n'arrive pas à avoir de plaisir avec pour le moment, je pense que je vais m'en séparer. A bon entendeur ...

Posté(e)
Il y a 9 heures, nicolas73 a dit :

Hier soir entrainement avec des 2e série et franchement c'était énorme ce plaisir avec la fx500, je ne prends pas la ezone, je n'arrive pas à avoir de plaisir avec pour le moment, je pense que je vais m'en séparer. A bon entendeur ...

La FX 500 est une très bonne raquette. Je l'utilise depuis deux ans. Je suis UTR 7+ environ. Elle est maniable et puissante, ne vibre pas beaucoup et, avec le bon cordage, tu peux jouer très agressivement sans arroser les bâches.

Mon fils, qui est UTR 11+, jouait avec une Pure Strike, mais il a cassé ses cinq cadres en six mois. Il cherche une autre raquette et a essayé la Pure Aero, la Pure Drive, la nouvelle RF, les Blades, la CX 400 Tour, et aussi, en attendant, mes FX 500.

Il trouve les FX 500 super bien. Au final, il va probablement jouer avec des Blades parce qu'il recherche plus le contrôle que la puissance, mais franchement, pour les entraînements et les matchs amicaux, il préfère la FX 500 à la Pure Drive ou à la Pure Aero. Il apprécie notamment la puissance qu’elle offre au service.

Posté(e)

tu penses que tu vas faire trop de perf et avoir un classement trop grand qui t'empêcherait de traumatiser des gosses ?

• Haha 2