gaby57 Posté(e) dimanche à 11:06 Signaler Posté(e) dimanche à 11:06 Hello, Je viens de déballer la 2ème raquette et je la pèse avant son premier montage (cordage et surgrip) : 307 grs 😬 Dégouté Citer
julien62340 Posté(e) dimanche à 11:16 Signaler Posté(e) dimanche à 11:16 Renvoies là? Quand j'achète des raquettes perso je demande toujours au mag de me la peser pour éviter ce genre de mauvais surprise 😐 Citer
jesz Posté(e) dimanche à 12:34 Signaler Posté(e) dimanche à 12:34 il y a une heure, julien62340 a dit : Renvoies là? Quand j'achète des raquettes perso je demande toujours au mag de me la peser pour éviter ce genre de mauvais surprise 😐 307g avec anneau de finition ça doit faire 305g donc on est dans les limites annoncées + ou - 7gr ? Citer
Nicolas56 Posté(e) dimanche à 15:19 Signaler Posté(e) dimanche à 15:19 Quand je vois le prix des cadres avec des dif de spec aussi grosses, ça conforte mon choix de rester chez Yonex 🤪 Citer
julien62340 Posté(e) dimanche à 15:35 Signaler Posté(e) dimanche à 15:35 Après c’est ce qu’on disait déjà sur un autre post, ça reste une tolérance à +/- 2% ce qui reste à l’échelle d’une production industrielle plutôt faible Citer
gaby57 Posté(e) dimanche à 15:45 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 15:45 En général, je pèse aussi quand je suis en pro shop.😀 Mais, là il s'agissait d'une grande enseigne où j'avais une carte cadeau et il ne restait que 2 exemplaires à prix soldés. J'ai craqué, mais voilà... 302 et 307 grs. Bon ça ira, et elles vont être stable et puissante 😂 Citer
jabirout Posté(e) dimanche à 17:36 Signaler Posté(e) dimanche à 17:36 Pour info, j'ai fait faire des cadres sur mesure (inertie, taille de tamis, equilibre, plan de cordage, poids) pour 220 euros chacun et j'ai un cq à l'unité près (gramme, MM, kg/cm2). 1 Citer
jabirout Posté(e) dimanche à 17:37 Signaler Posté(e) dimanche à 17:37 il y a 1 minute, jabirout a dit : Pour info, j'ai fait faire des cadres sur mesure (inertie, taille de tamis, equilibre, plan de cordage, poids) pour 220 euros chacun et j'ai un cq à l'unité près (gramme, MM, kg/cm2). Citer
gaby57 Posté(e) dimanche à 18:36 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 18:36 .😀 si c'est avec le prix d'achat de la raquette compris. 220 €. C'est très correct. 1 1 Citer
Messages recommandés