alessandro33 Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Bonjour, Je regarde actuellement pour acheter une machine à corder. Mes enfants casses environ 2 raquettes par semaines. Ils utilisent du multi filament car encore jeune. Voici ma réflexion : je suis débutant en pose de cordage et pourquoi pas apprendre aussi à mes enfants par la suite. J'hésites entre 2 machines : Premium stringer 3600 électrique. 1199 euro > Machines robuste et reconnu par contre difficilement transportable lors des tournois. Pro stringer 3.0 > Machines transportable mais ne connais pas la robustesse et la durée de vie du produit. Merci pour vos conseil afin d'orienter ma decision. Citer
alessandro33 Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février Bonjour, Personne n'a de conseil ? Citer
Gnud Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Salut, Quand tu parles de Premium stringer 3600 électrique, tu veux dire la Premium stringer 3600 + ajout Tennis Head 2086 ? Si c'est ça et tu n'as pas de pb de budget alors c'est le meilleur rapport qualité prix (pour des amateurs comme nous) Sinon une stringway est top mais c'est une machine manuelle et transportable en tournoi Citer
solmhyrn Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Quand tu parles de 2 cordages par semaine, c'est pour chaque enfant ou c'est en tout? Nombre d'enfants? T'es tu déjà trouvé en galère de cordage sur un tournoi? C'est quoi leur fréquence de casse, en heure de jeu? Pour moi le premier truc à faire c'est de bien définir le besoin. Citer