Damish Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, Je sais que tout est subjectif quant aux préférences d'une raquette, mais quel modèle serait, selon vous, celui qui sort du lot parce qu'il arrive à réunir un bon accès au lift, puissance, contrôle, tolérance, maniabilité, confort, stabilité ? Efficace partout sans être excellente dans un seul domaine. Un mélange de Pure Aero 98, Pro Staff 97L, FX500 Tour, TFight 300, Blade 98... Citer
BabaOrhum Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Pour moi, je dirais la Pure Aero 98, sauf pour le confort. Citer
Brouss Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Je suis pas objectif mais la Head Extrême Tour (renommée extrême Pro pour la dernière version) est excellente en lift pour une 98, très maniable et bon confort. Rapport puissance/contrôle correct, mais je dirais qu’elle est plus axée puissance que contrôle pour une 98. Après comparé à toutes les 100, elle est contrôle. En tout cas, ultra maniable et super pour le spin. 1 Citer
bradbury95 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Brouss a dit : Je suis pas objectif mais la Head Extrême Tour (renommée extrême Pro pour la dernière version) est excellente en lift pour une 98, très maniable et bon confort. Rapport puissance/contrôle correct, mais je dirais qu’elle est plus axée puissance que contrôle pour une 98. Après comparé à toutes les 100, elle est contrôle. En tout cas, ultra maniable et super pour le spin. En voyant le sujet ce matin, je me suis demandé quand l'ami Brouss allait parler de l'extrême tour 😂😂😂 Voilà c'est chose faite ! Et je suis assez d'accord les 2 630 les plus "faciles" doivent être extrême tour et aero 98. 1 2 Citer
jace112 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Impossible de répondre à cette question... Mais en 98 facile, tu as la T-Fight 300 aussi 1 Citer
jabirout Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Les plus faciles sont Tfight 300, extreme tour / pro, ezone 98, cx 200. J'aime bien la cx200 car le plan de cordage est plus ouvert et j'ai plus de hauteur de balle, vraiment un gros coup de coeur pour moi. Citer
Messages recommandés