dickhead Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Des suggestions sur la colle ou la maniere de recoller un logo en plastique ou caoutchoux qui se decolle sur un short ou un t shirt de tennis svp ? Bonnes fêtes à tous !! Citer
dickhead Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 3 heures, makouille a dit : Quel intérêt ? looool Pouvoir le porter pardis !! Tout le monde n'aime pas se vêtir comme un clodo sur un terrain chacun ses goûts ! ^^ Citer
makouille Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Tu viens vraiment de me traiter de clodo ? 3 Citer
Nicolas56 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 13 heures, dickhead a dit : looool Pouvoir le porter pardis !! Tout le monde n'aime pas se vêtir comme un clodo sur un terrain chacun ses goûts ! ^^ Ca me rappel un gars par chez moi, il venait avec ses raquettes et sac cabas carrefour. Il mettait une branlée en match par équipe et partait taper sa clope / bière après le match 1 Citer
OPAK Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Il faut carrément se méfier de ces joueurs ! Ils accordent plus d'importance à leur qualité de jeu qu'à leur matos, c'est pas normal ! 3 Citer
UshUsh Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Les mecs qui jouent en jogging il faut en parler également 3 Citer
OPAK Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 1 minute, UshUsh a dit : Les mecs qui jouent en jogging il faut en parler également Alors ceux qui jouent en jogging sans logo de grosse marque connue, je déclare forfait direct ! 1 Citer
UshUsh Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 27 minutes, OPAK a dit : Alors ceux qui jouent en jogging sans logo de grosse marque connue, je déclare forfait direct ! Ahaha c'est vrai! J'ai essayé le coup de la clope mais ça n'a pas marché! Citer
dickhead Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Le 30/12/2024 à 09:52, makouille a dit : Tu viens vraiment de me traiter de clodo ? looool non je deconne mais ta question était drôle. Citer
makouille Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Je te retourne le compliment Citer
Messages recommandés