jojori Posted September 24, 2024 Report Posted September 24, 2024 Bonjour mon bras qui porte le poids vient de lâcher. Au moment d'une tension ça a lâché comme quand une corde casse. le tensiomètre fonctionne mais le bras ne fait plus contrepoids il fait le tour sans créer la tension. je peux appliquer la tension en tournant le tensiomètre avec la main mais plus avec le bras du poids. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? j'avais déjà eu une casse de ressort mais là je ne vois pas ce qui s'est cassé... Peut-on trouver une pièce de rechange. elle commençait à fatiguer ma machine mais je l'aimais bien avec plus de 1000 raquettes cordées... Ou alors je mets un moteur dessus... Sinon je vais passer à une électrique. Merci pour toutes les infos... En fait en regardant mieux c'est le ressort qui a cassé encore une fois... Quote
alex684 Posted September 28, 2024 Report Posted September 28, 2024 C'est peut-être l'occasion rêvée de passer au tennishead 1 Quote
alcyon69 Posted January 18, 2025 Report Posted January 18, 2025 Le 24/09/2024 à 08:51, jojori a dit : Bonjour mon bras qui porte le poids vient de lâcher. Au moment d'une tension ça a lâché comme quand une corde casse. le tensiomètre fonctionne mais le bras ne fait plus contrepoids il fait le tour sans créer la tension. je peux appliquer la tension en tournant le tensiomètre avec la main mais plus avec le bras du poids. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? j'avais déjà eu une casse de ressort mais là je ne vois pas ce qui s'est cassé... Peut-on trouver une pièce de rechange. elle commençait à fatiguer ma machine mais je l'aimais bien avec plus de 1000 raquettes cordées... Ou alors je mets un moteur dessus... Sinon je vais passer à une électrique. Merci pour toutes les infos... En fait en regardant mieux c'est le ressort qui a cassé encore une fois... Même problème aujourd’hui 😢 Quelqu’un sait comment on répare ça ? Quote
fan2prostaff Posted June 3 Report Posted June 3 Bonjour à tous , quelqu’un a t’il un lien où l’on peut acheter un nouveau bras de levier (système complet) pour la ps 3600 Quote
alcyon69 Posted June 4 Report Posted June 4 Il y a 8 heures, fan2prostaff a dit : Bonjour à tous , quelqu’un a t’il un lien où l’on peut acheter un nouveau bras de levier (système complet) pour la ps 3600 C’est probablement le ressort d’embrayage. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.