cm27 Signaler ce message Posté(e) August 4 Bonjour, vos terrains sont-ils disponibles h24 ? Chez nous, on laisse l'ouverture entre 6h et 23h ce qui me parait suffisant mais un membre voudrait jouer la nuit (pas pour des raisons de travail ...il est étudiant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) August 4 Dans mon club c 'est 8h-22h30, à partir de cet horaire les lumières se coupent. Nous avons des habitations très très proche et ces horaires ont pour but de ne pas se mettre les voisins à dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 4 Chez nous 9h à 22h la semaine et 9h à 20h le week-end. On est dépendant de la mairie sur les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 21 Le 04/08/2024 à 12:28, cm27 a dit : Bonjour, vos terrains sont-ils disponibles h24 ? Chez nous, on laisse l'ouverture entre 6h et 23h ce qui me parait suffisant mais un membre voudrait jouer la nuit (pas pour des raisons de travail ...il est étudiant !) Le souci de laisser "la nuit" c'est simplement la responsabilité pour des locaux en règle générale qui appartiennent à la ville. Après, peut être que c'est faisable dans un club privé. Et puis, bon les étudiants ... on les connait, moi aussi j'ai été étudiant hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites