Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dionysos

Quel type de joueurs détestez-vous rencontrer ?

Recommended Posts

les ronds il y a que ca de vrai  :P  :P

Tu joue encore comme ca cette année ? :lol:

Bon au passage mon objectif cette année, jouer toi ou ton fere une fois au moins en tournoi !! L'année derniere j'ai loupé 2 fois de jouer contre ton frere cette fois ci jsuis motivé :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu mou ca ne me gêne pas, mais les jeux en gros rythme ou alors le gars toujours au filet j'aime pas trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le rythme :D:P

:sick::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gauchers... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime pas les veterans :D les gars quii shop super bien et qui rame beaucoup!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas les joueuses qui trichent, qui ne disent même pas bonjour en arrivant, qui ont déjà gagné le match avant d'avoir joué, le public derrière la joueuse qui se permet de parler en plein échange à la Garde l'année dernière par exemple, ce n'est pas le meilleur moyen de me déstabiliser, bien au contraire c'est là que je suis intraitable, ma motivation est multipliée par 10. Là tu peux dire que je suis hyper concentrée et je veux gagner rien que pour le mauvais comportement de la joueuse !!!

Heureusement c'est un très faible pourcentage de mes matchs. Sinon je préfère jouer les jeunes !!!! Pas trop jouer les joueuses gauchères et j'ai tendance à les collectionner ici, et les joueuses qui ne donnent aucun rythme mais chacun son style il faut simplement trouver les bonnes solutions pour les déstabiliser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'aime pas les veterans :D  les gars quii shop super bien et qui rame beaucoup!!! :angry:

Souvent c'est la même personne :lol:

Des vétérans adeptes des shop qui cassent continuellement le rythme. Les anciens ont toujours des techniques de vicelards pour nous désarçonner (prennent leur temps entre chaque service...).

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top = les serveurs volleyeurs lorsque je les joue en perf à 1 voire 2 echellon (15/3, 15/2).

suis gaucher et mega lifteur alors l'autre top : faire peter un cable mentalement à mon adversaire en bombant croisé des balles profondes sur le revers afin de m'ouvrir le terrain droite/gauche

autre top : faire sortir un adversaire du match par un jeu bien mou pendant 1 set pour accelerer par la suite, en général, comme il a pété les plombs au 1er, il veut taper et c'est la valses des fautes directes au 2eme.

le mega top : que l'adversaire n'arrive pas à jouer un coup à cause du grillage soit du fond soit sur le cote grace au service de gaucher. Ca doit arriver 15/20 fois par an mais quel bonheur !!!!

bien sur tout cela dans ma catégorie parce qu'au dessus de 15/2,15/1 c'est moi qui pète les cables :D

sinon dans le pas top pour mon jeu : les casses cou*$$$ qui gerent le lift au rebond soit en shop soit à plat et bien sur qui jouent court et très bas, maudits soient ceux qui les ont inventés !!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne restent pas dans la même filière : qui tantôt montent, tantôt liftent du fond du court , tantôt slicent. Bref tu peux pas trop te régler, et tu es souvent bien frustré de ne pas avoir pu poser ton jeu.

Modifié par mildiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui refusent le jeu.

Mais le Pire :

C'EST CEUX QUI VIENNENT AVEC TOUTES LEUR FAMILLE DERRIERE.

T'entends des "ouaissssssss" quand tu fais une double faute à 30/40 !!!

Ils contestent tous les points genre "tiens c'est marrant moi je l'ai vu bonne".

C'est le genre de truc qui m'a fait détester le tennis en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le Pire :

C'EST CEUX QUI VIENNENT AVEC TOUTES LEUR FAMILLE DERRIERE.

T'entends des "ouaissssssss" quand tu fais une double faute à 30/40 !!!

Ils contestent tous les points genre "tiens c'est marrant moi je l'ai vu bonne".

C'est le genre de truc qui m'a fait détester le tennis en compétition.

Arrrrrrrrrrrrffffffffff si j'avais dû m'arrêter à chaque "tiens elle était pas bonne celle là?" j'aurais déjà arrêté la compet'!

Moi je n'aime pas les adversaires qui refusent de me laisser gagner!!!! :lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire il me faut enormement de monde autour de moi car cela me motive plus!! et ce qui est de la famille encore plus!!

j'ai gagné unmatch l'an passe grace a cela!!

il menait 5 a 2 3 eme set et sonpere lui murmure laisse lui au moins un 15 et je l'ai entendu et a partir d ela jeme suis de new concentre sur moi meme a fond et gagne le set au tie break!!

le pere luime suivait partout et joauit avec son portable poiur me deconcentrer ce qu il a reussi durant tt le 2 ème et le 3 eme set!

Donc faire abstraction a ttes choses exterieures mais se focaliser sur sois meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type de joueur que je déteste rencontrer c'est celui, pas impressionnant pour 2 sous, mais qui n'a pas de défauts... Il ne fait rien d'extraordinaire mais c'est propre.

Tu le joues en rythme, il répond; tu ralentis, ça le dérange pas il a le temps; et en plus à la moindre balle courte, il t'allume.

Le problème c'est que je ne sais pas comment les jouer ces types là. Il sont pas plus forts que toi (enfin ils te battent quand même au bout du compte...) mais c'est une galère. Vous voyez ce que je veux dire???

J'adore, par contre, ceux qui ont un gros point fort et un gros point faible. Et mon plaisir c'est d'arriver à casser leur point fort. Là c'est bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type de joueur que je déteste rencontrer c'est celui, pas impressionnant pour 2 sous, mais qui n'a pas de défauts... Il ne fait rien d'extraordinaire mais c'est propre.

Tu le joues en rythme, il répond; tu ralentis, ça le dérange pas il a le temps; et en plus à la moindre balle courte, il t'allume.

Le problème c'est que je ne sais pas comment les jouer ces types là. Il sont pas plus forts que toi (enfin ils te battent quand même au bout du compte...) mais c'est une galère. Vous voyez ce que je veux dire???

J'adore, par contre, ceux qui ont un gros point fort et un gros point faible. Et mon plaisir c'est d'arriver à casser leur point fort. Là c'est bon!!!!

Je vois j'ai eu l'occaz d'en jouer plusieurs et a chaque fois gagner!!!

secret!!! PATIENCE! et encore PAtience!

Tu c que tu es plus fort et plus puissant donc ne fais surtout pas le stresser l'impatient construit ton point mais ne te base pas sur 2 3 coups mais plus vers 10 voir 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois j'ai eu l'occaz d'en jouer plusieurs et a chaque fois gagner!!!

secret!!! PATIENCE! et encore PAtience!

Tu c que tu es plus fort et plus puissant donc ne fais surtout pas le stresser  l'impatient construit ton point mais ne te base pas sur 2 3 coups mais plus vers  10 voir 15.

Tout à fait d'accord avec toi!

Mon soucis ce n'est pas tant la patience que le fait que ce type de joueur "colle" à ce que tu vas faire.

En clair, contre ce type de mec, c'est toi qui déterminera le jeu (plutôt attaque ou attente) et lui suivra.

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien aussi quand c'est l'autre qui impose un peu son jeu même si il ne me convient pas à la base. Peut-être que ca me libère de "faire" le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai pas me jouer, la vache  :lol:

Moi non plus, j'aime pas les vaches... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×