Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dionysos

Quel type de joueurs détestez-vous rencontrer ?

Recommended Posts

lol c pas faux mais je préfère les abandons ca rapporte des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je deteste les personnes qui on un bon service parce que je me prend que des aces

La même :lol:

J aime pas les tricheurs.

Je me rappelle un match quand j etait jeune, je galérais un peu contre un autre gamin mais j etais surpris sur quelque jugement de sa part en longueur de balle (pas evident d en etre sur). Alors sur une volée amortie de sa part proche de la ligne (bonne) vers la fin du 1er set (score vers 5/5) j arrête la balle de la main, je le regarde dans les yeux et je lui dit fautes :angry: .

Il crie comme c'est pas permis "mais non elle est bonne", il prend a temoin ces parents, je ne bronche pas. Il réclame un arbitre.

Score final 7/6 6/1 pour moi. ^_^

Chercher l erreur. :D

Moi non plus je déteste ça :angry: :angry:

T'as dit ça pour lui faire péter un câble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même :lol:

Moi non plus je déteste ça :angry: :angry:

T'as dit ça pour lui faire péter un câble?

Oui pour voir sa reaction. pour le tester. pour lui prouver que c'est plus facile de tricher sur la ligne de fond que yeux dans les yeux.

J avais oublié de préciser que l arbitre est venu a la suite de ce point et qu il est parti sans serré ;a main a l arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je deteste les personnes qui on un bon service parce que je me prend que des aces

moi j'aime pas rencontrer des mecs plus fort que moi, parce que souvent, je perds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour voir sa reaction. pour le tester. pour lui prouver que c'est plus facile de tricher sur la ligne de fond que yeux dans les yeux.

J avais oublié de préciser que l arbitre est venu a la suite de ce point et qu il est parti sans serré ;a main a l arbitre.

Bien fait pour sa gueule :lol:

Super comme comportement...

moi j'aime pas rencontrer des mecs plus fort que moi, parce que souvent, je perds...

Comme tout le monde il me semble ^^ mais c'est vrai que c'est blazant de prendre tout le temps des pralines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est les gars qui servent lifté, ou qui tapent très fort au service, mais en variant.

Impossible de lire assez vite leur service, et du coup, beaucoup de mal à bien retourner.

Le match se joue alors pas mal sur mon service, mais comme c'est mon point faible

(je le perds 2-3 fois par match quand je joue à mon classement :P), il m'est quasiment impossible de gagner...

Encore, quand le gars est complet, ok. Mais quand le service est son gros point fort, et que je domine dans l'échange, c'est toujours désagréable.

Ensuite, pour moi, les tricheurs ne sont pas des joueurs... pour jouer, il faut accepter les règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mOI C LES mec qui se la raconte et se qui cri tout fort "ALLER" :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir respecter son adversaire, franchement ça me gonfle aussi ces gens là, ils peuvent s'encourager mais en toute discrétion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mOI C LES mec qui se la raconte et se qui cri tout fort "ALLER" :angry:

Moi j ai tendance a me foutre un peu d eux. du genre faire un long Cooooooooooome Onnnnnnn mais pas fort.

Mais j arrête vite pour rester dans mon match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les joueurs qui jouent en pure drive et j'aime pas non plus ceux qui râlent parce que je suis content d'avoir gagné un point! Sinon, j'adore jouer contre les mecs qui sont en radical ou 6.1 team.

Parce que ça n'avance pas ??

Parce que des secondes séries qui jouent en radical, y en a pas mal et pour certains ça fait très mal :o !

Sinon pour répondre à la question, moi j'aime pas jouer un gars qui joue comme moi...mais en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est les gars qui servent lifté, ou qui tapent très fort au service, mais en variant.

Impossible de lire assez vite leur service, et du coup, beaucoup de mal à bien retourner.

Le match se joue alors pas mal sur mon service, mais comme c'est mon point faible

(je le perds 2-3 fois par match quand je joue à mon classement :P), il m'est quasiment impossible de gagner...

Encore, quand le gars est complet, ok. Mais quand le service est son gros point fort, et que je domine dans l'échange, c'est toujours désagréable.

Ensuite, pour moi, les tricheurs ne sont pas des joueurs... pour jouer, il faut accepter les règles.

Perdre 2 ou 3x son service en 12 jeux, ce n'est pas grand chose, si?

Ca fait entre 75% et 83% de jeux remportés sur son service, cad la stat des pros... ( http://www.atpworldtour.com/Matchfacts/Matchfacts-List.aspx?c=4&s=0&y=2011 )

T'es sûr que c'est ton point faible du coup? Tu souhaiterais ne jamais le perdre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur du style de gars qui est nc et qui se croit à roland (il change de raquette à chaque fin de set etc...)

Alors qu'on sait bien que c'est avant le changement de balles qu'il faut changer de raquette :o ²²²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur du style de gars qui est nc et qui se croit à roland (il change de raquette à chaque fin de set etc...)

Il veut se donner du style, du genre copier les joueurs pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdre 2 ou 3x son service en 12 jeux, ce n'est pas grand chose, si?

Ca fait entre 75% et 83% de jeux remportés sur son service, cad la stat des pros... ( http://www.atpworldt...?c=4&s=0&y=2011 )

T'es sûr que c'est ton point faible du coup? Tu souhaiterais ne jamais le perdre?

Pas vu, je réponds tard :

Oui, perdre son service 2-3 fois par match, je trouve ça bien aussi ^^

Le problème, c'est que certains joueurs ne le perdent qu'une fois, à mon classement.

Du coup, je peux pas gagner contre eux, ou alors faut que je sorte le match exceptionnel...

Après, c'est vrai que je pourrai aussi penser que c'est le retour, mon point faible, que je ne suis pas capable de gagner de jeux de service contre de bons serveurs.

C'est peut être vrai, mais comme je perds de toute manière mon service 2-3 fois contre tout le monde, j'en arrive qu'il vaut mieux de toute manière améliorer mon service.

Et merci pour le lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs du genre David Ferrer je me fait démembrer presque à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est plutôt les mecs qui contrôle rien et qui te renvoient la balle n'importe comment dans le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste jouer contre des gars très gentils, que tu sens super motivés pour le tennis, mais qui ne jouent pas très bien, meskine...

ça me crève le coeur de gagner :( (le côté éducateur qui ressort)

Enfin maintenant à 30, c'est rare et tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste jouer contre des gars très gentils, que tu sens super motivés pour le tennis, mais qui ne jouent pas très bien, meskine...

ça me crève le coeur de gagner :( (le côté éducateur qui ressort)

Enfin maintenant à 30, c'est rare et tant mieux :)

Pareil pour moi, y a quelques années j'ai joué contre un NC qui faisait son premier tournois et il n'arrivait pas à mettre 2 points de la filée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca(de jouer contre des mecs supers enthousiastes et méga-sympas) ça me fait marrer :honte: je suis aussi un grand fan d'échecs et un jour je joue une partie contre une joueuse à un élo très faible et je la défonce je rase l'échiquier on était en partie par équipes et là le gros fou rire avec mon coéquipier qui joue sur la table d'à côté je me lève carrément de table pour aller m'esclaffer dans les toilettes :mdr::oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai horreur du joueur qui me bat mdr :whistling:

et il y en a beaucoup mdr :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais perdant . Moi en jouant aux échecs je me suis forger un assez bon mental je suis bon perdant surtout après des parties de 4heures sur l'échiquier c'est assez rageant de perdre mais bon je me dis que je ferais mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai horreur du joueur qui me bat mdr :whistling:

et il y en a beaucoup mdr :w00t:

Tkt, on a tous démarré comme toi. Tu perds/tu gagnes, dans tout les cas tu progresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais perdant . Moi en jouant aux échecs je me suis forger un assez bon mental je suis bon perdant surtout après des parties de 4heures sur l'échiquier c'est assez rageant de perdre mais bon je me dis que je ferais mieux après.

c'est ce que l'on appel de l'humour pfouuuuuu :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 semaine, j'ai joué amicalement contre un mec qui ne jouait qu'avec des effets et il ne contrôlait rien de ce qu'il faisait. Ces balles étaient très lentes mais aussi très désagréablesà jouer.

Voilà exactement le genre de mec que je n'aime pas jouer!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 semaine, j'ai joué amicalement contre un mec qui ne jouait qu'avec des effets et il ne contrôlait rien de ce qu'il faisait. Ces balles étaient très lentes mais aussi très désagréablesà jouer.

Voilà exactement le genre de mec que je n'aime pas jouer!! :P

Exactement pareil, les balles molle sans poids et sans pour autant avoir beaucoup de contrôle. (Mon match de dimanche)

Ou les jeux "pelle à tarte" où tout est coupé au ras du sol. (Mon match de ce soir, je suis servi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×