Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dionysos

Quel type de joueurs détestez-vous rencontrer ?

Recommended Posts

.....arg !!! les renvoyeur de balles molles et hautes au centre !!! :angry: :angry:

.....ce qui leurs laisse toujour le temps de se replacer ....et si on est pas trop volleyeur :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déteste les joueuses qui n'ont aucun rythme de jeu...ce que c'est chiant à jouer, on s'emm**** . :angry:

Pour essayer de redonner du ryhtme c'est très difficile et pour accélerer leurs balles molles, grosse prise de risque et de fautes directes ! :whistling:

Donc faire comme elles, renvoyer tout simplement dans le court....trop trop chiant ! En espérant que le match ne dure pas 3 heures :P

(ce n'est pas ce que je fais, têtue comme je suis, je joue quand même mon jeu d'attaque et là cela devient plus délicat pour gagner son match...il faudra pourtant que je me résigne !!!) :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Federer52

Moi, je déteste jouer contre ceux qui se contentent de remettre la balle au dessus du filet, ça me fatigue ... Des balles en cloche ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut savoir qu'un moment donner il y à des joueures qui débute et d'autre confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se croient trop bons qui commencent a taper comme des malades a l'echauffement , qui te sortent "bien joué" a chaque fois qui perde un point , qui s'etirent entre chaque point (surtout les adultes) :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se croient trop bons qui commencent a taper comme des malades a l'echauffement , qui te sortent "bien joué" a chaque fois qui perde un point , qui s'etirent entre chaque point (surtout les adultes) :chris:

+1..et je suis un adulte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparemment on est pas mal à detester les joueurs qui envoient des balles hautes et molles, d'ailleurs, quel plaisir ont ils à jouer comme ça? quelle est leur marge d'évolution?

j'en ai rencontré 2 de ce genre, alors j'ai pris un malin plaisir à leur renvoyer, plus haut, plus loin, plus lifté, plus lourd mais sur revers :P c'est trop bon :D c'est la débandade

sinon, il y a aussi ceux qui ne savent pas faire autrement que de slicer leur revers, putain que c'est chiant !

alors là , pas de quartier j'attaque franco en m'attendant à un lob qui la plupart du temps mettra du temps à redescendre et sortira ;)

non mais :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry:

Eh voilà, je viens encore de perdre contre un "papy" qui m'a balancé des revers slicés jusqu'à l'écoeurement. Ceci dit, il a été parfait tactiquement, rien à dire... Mais c'est vraiment le type de joueurs que je redoute par dessus tout : pas de coup fort et des slices des deux côtés qui s'écrasent et obligent à plier les jambes.

Le problème, c'est que les montées au filet c'est pas mon fort.

Des idées ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry:

Eh voilà, je viens encore de perdre contre un "papy" qui m'a balancé des revers slicés jusqu'à l'écoeurement. Ceci dit, il a été parfait tactiquement, rien à dire... Mais c'est vraiment le type de joueurs que je redoute par dessus tout : pas de coup fort et des slices des deux côtés qui s'écrasent et obligent à plier les jambes.

Le problème, c'est que les montées au filet c'est pas mon fort.

Des idées ? :unsure:

Fais-lui amortie/lobe les vieux aiment bien ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je deteste les contreurs lol... les mecs il relancent tout, et placent les balles ou ils veulent ils attaquent jamais :( du coup je me fait souvent couillé vu que j'attaque parfois trop et je commet la faute avant eux...

Modifié par fredodu94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le pire c'est les mecs qui sont assez bons et qui te font expres des balles courtes sans consistances ( sur le 2 eme service ça marche aussi !!! ) pour " t'aspirer " et mieux te contrer une fois que tu est avance !!!! ..... le vice total quoi :lol: !!!!

..... si tes attaques (placement / timing) sont un brin moins performantes , la sanction est immediate :cry: !!! (lob , passing ... ect ... ect ... )

..... et tu coup tu comence a douter de toi ,tu fait des fautes en forçant tes coups , et bien souvent tu est oblige de juste relancer ces balles ; mais manque de bol tu n'est pas assez bon pour jouer a ce rythme :(:( et du coup tu rentre ds le jeux de l'adversaire :o !!!

PS : une tactique a essayer sur les papys :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se croient trop bons qui commencent a taper comme des malades a l'echauffement , qui te sortent "bien joué" a chaque fois qui perde un point , qui s'etirent entre chaque point (surtout les adultes) :chris:

Euh... ça m'arrive souvent quand l'adversaire m'a mis un "coup de la mort" que je le lui dise "bien joué" parce que je trouve ce qu'il a fait balaise quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joueurs qui jouent tout a plat, ne sont pas mes preferés mais faut bien qu on s adapte a tout type de jeu.

par contre ce que je deteste par dessus tout, c est quand je fais un matche de malade, et que je donne toutes mes trippes sur le terrain pour gagner au bout de 3h30 de jeu et un ultime tie break a 16/14.

La je me dis que c est genial, il joue 5 classements au dessus il va monter c est sur et qu en fin d année il descend car il a fait 1 matche dans la saison !!! :P

Peuvent pas faire au moins 10 matches dans l année sérieux !!! histoire d au moins se maintenir ou monter d un classement ! :angry:

Modifié par 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je blaguais, mais retrouver un topic qui date de 2006, rares sont ceux qui se donnent cette peine-là

moi j'aime pas rencontrer les mecs qui jouent pas dans ma filière de jeu parce que je m'amuse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et qu'est ce que ta filière de jeu ?

contreur, à la Gilles Simon ^^, je m'appuie sur la puissance de frappe adverse pour délivrer mes coups

du coup c'est vrai que ça peut paraitre contradictoire de ne pas aimer jouer des attaquants par exemple, mais c'est au niveau du plaisir que je parle, il est clair que j'ai + de réussite en terme de résultats face à des attaquants que face à d'autres contreurs contre lesquels je suis contraint de prendre des initiatives dans l'échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh tu ne dis plus "pousse-baballe" ? stuart.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les tricheuses et celles qui se croient à RG :w00t:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sur les pousse babales mais je déteste encore plus les mauvais caractères qui veulent gagner à tout prix :stuart: :stuart: :stuart:

+1, un minimum de respect ne ferait pas de mal à certaines filles prétentieuses et qui pétent plus haut que leur cul, combien de fois j'ai eu envie de faire bouffer le grillage à une fille qui n'avait vraiment aucun respect... surtout une en particulier... lol enfin bref c'est du passé maintenant :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Un quote 5 ans plus tard Wahoooooooo :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ceux que je deteste le plus ce sont ceux qui sont a fond dans la compétition, qui sont prêt a ticher pour gagner un point (alors qu'il gagne 6-2 5-3 par ex ...) et qui sautent de joie dès qu'on fait une double ou qu'on perd un point plutot long.

Mais à part eux j'aime pas jouer les gauchers, pour moi qui joue jamais a l'entrainement avec un gaucher, en rencontrer lors d'un tournoi c'est hyper destabilisant du point de vue tactique( je balaye essentiellement le revers adverse :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tous les styles, c'est la diversité qui me fait progresser. Le tennis offre une richesse énorme de styles et de coups, autant en profiter.

En fait, c'est plutôt rencontrer toujours le même style qui va m'ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime pas les tricheurs.

Je me rappelle un match quand j etait jeune, je galérais un peu contre un autre gamin mais j etais surpris sur quelque jugement de sa part en longueur de balle (pas evident d en etre sur). Alors sur une volée amortie de sa part proche de la ligne (bonne) vers la fin du 1er set (score vers 5/5) j arrête la balle de la main, je le regarde dans les yeux et je lui dit fautes :angry: .

Il crie comme c'est pas permis "mais non elle est bonne", il prend a temoin ces parents, je ne bronche pas. Il réclame un arbitre.

Score final 7/6 6/1 pour moi. ^_^

Chercher l erreur. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricheur n'est pas un type de jeu... enfin si, mais bon... à ce compte-là, j'aime bien jouer contre des w.o. en tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×