jerten Signaler ce message Posté(e) September 22 On peut facilement lire que plus la jauge est fine plus il y a du confort dans les descriptifs. J'ai tout de même l'impression que 1.25 c'est plus doux/confortable que 1.2 sur un même cordage par exemple... Ça vous choque ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 24 Testé un peu par hasard un Firestorm qui trainait, et bah grosse surprise c'est génial comme corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) November 25 Signum pro a des bon cordages, j'ai longtemps joué en poly plasma et ça avait un rapport qualité prix imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) November 25 Le 22/09/2024 à 13:38, jerten a dit : On peut facilement lire que plus la jauge est fine plus il y a du confort dans les descriptifs. J'ai tout de même l'impression que 1.25 c'est plus doux/confortable que 1.2 sur un même cordage par exemple... Ça vous choque ? Moi j'ai toujours pensé le contraire, je trouve les grosses jauges plus confortables. Après chacun ses sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 29 Le 24/11/2024 à 20:56, John Dunbar a dit : Testé un peu par hasard un Firestorm qui trainait, et bah grosse surprise c'est génial comme corde ! QQn à tester le polaris? qui reprend soit disant la base du firestorm en plus puissant et confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 30 Il y a 12 heures, jesz a dit : QQn à tester le polaris? qui reprend soit disant la base du firestorm en plus puissant et confort Je le mettrais sur ma liste ! J'ai rejoué avec, Firestorm + Speed c'est plus confort que Element + Aero Team en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites