Serafel Signaler ce message Posté(e) October 20, 2023 Salut à tous, J'ai un joueur classé ND que je ne peux pas inscrire dans un tournoi. Avez vous une idée du temps qu'il faut pour que ça soit fait ? C'est pour un reclassement à 30/5 d'un ex 30/2Merci d'avance Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2023 A chaque fois que j'en ai fait la demande ça a été fait en 30 min !!! Il suffit d'envoyer la demande au responsable de ta ligue (le plus long c'est de trouver de qui il s'agit et qu'il lise ses mails) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2023 Pour la ligue de Normandie (je n'avais pas vu ton adresse) c'est Marc Louvel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 20, 2023 Il y a 4 heures, Serafel a dit : Salut à tous, J'ai un joueur classé ND que je ne peux pas inscrire dans un tournoi. Avez vous une idée du temps qu'il faut pour que ça soit fait ? C'est pour un reclassement à 30/5 d'un ex 30/2 Merci d'avance Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk Depuis quelques semaines ca se fait directement en ligne, le lendemain c'est fait. Y a désormais un site dédié , je ne sais plus le lien mais ca doit pouvoir se trouver sur le site de la FFT ou avec une recherche google. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) October 20, 2023 ok, merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2023 https://www.fft.fr/reclassement-tennis-classement-reprise-competition 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites