Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2023 Slt qq1 a t il la différence entre les coques tk82 et T82S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 29, 2023 Ou la tk82s est plus carré ( S=square) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2023 Jai une speed et une extrême et il me semble que la speed est plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 29, 2023 Si les coques "s" te paraissent plus grosse c est normal, ça me fait pareil, la main n a pas tout a fait le même replis sur le manche, en tout cas moi ça me fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2023 il y a une heure, surlaligne a dit : Si les coques "s" te paraissent plus grosse c est normal, ça me fait pareil, la main n a pas tout a fait le même replis sur le manche, en tout cas moi ça me fait ca Je vais commander des tk du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2023 A priori les tk82 sont pour les Prestige, Radical, Boom et Extrême. Les tk82s sont pour les Instinct, Gravity et Speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) September 30, 2023 Il y a 19 heures, Thibange79 a dit : Jai une speed et une extrême et il me semble que la speed est plus grosse Ça fait une dizaine d'années que head ne monte que des coques tk82s sur toute ses raquettes. On peut, si on veut mettre n'importe quelle coque head sur son cadre head. Si on aime la forme un peu plus rectangulaire des tk82, ça reste interchangeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2023 il y a 27 minutes, Jurida a dit : Ça fait une dizaine d'années que head ne monte que des coques tk82s sur toute ses raquettes. On peut, si on veut mettre n'importe quelle coque head sur son cadre head. Si on aime la forme un peu plus rectangulaire des tk82, ça reste interchangeable. Pourtant jainune extreme tour nite et une nouvelle speed auxetic et le manche speed rst plus gros de qq mm manche pour les 2 . C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2023 Y a une si grosse différence que ça entre tk82 et tk82s au niveau de la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) October 1, 2023 À gauche une tk82S et à droite une tk82 La différence est minime mais c'est dans la main qu'on le sent le plus. C'est plus une question de forme que de taille. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2023 il y a 45 minutes, Jurida a dit : À gauche une tk82S et à droite une tk82 La différence est minime mais c'est dans la main qu'on le sent le plus. C'est plus une question de forme que de taille. C'est censé être plus carré a gauche ? 😅 Si c'est le cas c'est minime en effet 😂 Merci en tout cas 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2023 Oui a gauche cest speed et gravity a droite extreme et radical Cest minime. A loeil mais sur un grip 2 + surgrip on arrive a grip 3 et qd on joue pas en grip 3 ca change tout car la première impression de feeling cest la main qui la donne sans taper la balle . Cela modifie la prise de raquette et potentiellement la prise de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2023 Voila un schema si ca peu vous aider a comprendre pourquoi vos manches paraissent plus gros ou rond. Pour ma part je vais tenter de diminuer la taille de 0,5 avec un babolat syntec team et sur grip ou un grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2023 Jai 5 solutions 1 changer les coques 2 changer le grip par un babolat syntec team 1,5 3 changer le grip par un grip cuir 4 changer le gripe par 2 surgrip epais/confort 5 passer un peu le papier de verre pour polir les arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2023 De mon côté, sur mes extrêmes, ça sera changement de coque dans tous les cas. La seule hésitation c'est soit tk82 manche 1 avec tourna pro thin+surgrip, soit tk82s en manche 0 avec grip plus épais+surgrip. En plus, le changement n'a pas l'air trop difficile, le plus chiant va être de remettre les grandes agraphes sur le nouveau bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2023 il y a 53 minutes, bradbury95 a dit : De mon côté, sur mes extrêmes, ça sera changement de coque dans tous les cas. La seule hésitation c'est soit tk82 manche 1 avec tourna pro thin+surgrip, soit tk82s en manche 0 avec grip plus épais+surgrip. En plus, le changement n'a pas l'air trop difficile, le plus chiant va être de remettre les grandes agraphes sur le nouveau bouchon. Pour l'avoir deja fait y a rien de compliqué faut pas aller trop vite pour decoller les palettes et pourbles agrafes tu peux utiliser un petit mateau et ine pince a long bec pour les tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2023 6eme soluce Hybride mi grip cuir et mi grip Histoire de pas trop mettre du poids Selon mes informations je serait a 305g nc avec une speed ça pourrait bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2023 Je crois que @Juridaa raison je viens d'enlever le grip de ma extrême tour et c'est bien une coque tk82s dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) samedi à 18:34 Ça fait une dizaine d'années que head ne monte que des coques tk82s sur toute ses raquettes. On peut, si on veut mettre n'importe quelle coque head sur son cadre head.Je ne crois pas non, apparemment la Speed a une coque unique si j'en juge chez TWhttps://www.tenniswarehouse-europe.com/Coque_de_Manche_Head/descpageHEAD-HPALLET-FR.htmlQuelqu'un pourrait me confirmer le modèle compatible Boom ? (Si je me réfère à twh tout sauf celui de la mp donc tk82 ?)Envoyé de mon 23090RA98G en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) samedi à 22:26 Officiellement depuis 2020, toutes les raquettes head sont montées avec les coques tk82s. Pour la boom c’est donc bien la tk82s. Le lien ci-dessus est pour la coque tk82, forme historique chez head, plus rectangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) hier à 10:30 De toute façon de souvenir peu importe le modèle tu peux mettre les deux sortes de coque de manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) hier à 18:05 Il y a 23 heures, mamouth agile a dit : Je ne crois pas non, apparemment la Speed a une coque unique si j'en juge chez TWhttps://www.tenniswarehouse-europe.com/Coque_de_Manche_Head/descpageHEAD-HPALLET-FR.html Quelqu'un pourrait me confirmer le modèle compatible Boom ? (Si je me réfère à twh tout sauf celui de la mp donc tk82 ?) Envoyé de mon 23090RA98G en utilisant Tapatalk Je confirme, T82S pour la Boom, j'ai changé la coque il y a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) hier à 19:21 Quelqu'un aurait un bouchon head qui traine en taille 3, je pensais en avoir mais j'ai du 2 ,4 ou 5 mais pas de trois. Je passe ma seconde Gravity team en manche 3 (j'avais acheté un lot de deux manche 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) hier à 19:56 Je dois en avoir un pour toi. MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures Merci pour vos retour sur les coques Boom, j'en ai chopé une d'occase en L1, j'allais acheter les coques L2..... il faut aussi un autre bouchon si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites