Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2023 Pour celle a 12h Cest vraiment pas mal mais je perds un peu en maniabilité cest bien mais pas génial Une préférence clairement en 9 et 3 on sens que le tamis est plus ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06 Signaler ce message Posté(e) June 9 La version 2024 arrive bientôt on dirait. Berrettini a déjà la nouvelle peinture 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) June 9 Pas incroyable le paintjob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouss Signaler ce message Posté(e) June 9 Je préfère le paintjob de la version précédente. Tant mieux. Ça m’évite d être tenter à changer si jamais le marketing de Head veut nous faire a une révolution technologique qui fait gagner des matchs avec la version 2024…´je préfère continuer a perdre avec ma version 2022 qui me convient bien. je passe mon tour lol 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06 Signaler ce message Posté(e) June 10 Surement pas grand chose de nouveau, j’imagine déjà les youtubeurs dirent que y l’auxetic dans le manche et que c’est pour sur la meilleure extreme qu’ils ont testé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites