jackalian Signaler ce message Posté(e) June 26, 2023 Petit sujet car je viens de voir qu'Artengo vient de sortir de nouvelles chaussures. Aimant les chaussures légères et kiffant le rouge, je crois que je vais me laisser tenter ... https://www.decathlon.fr/p/chaussures-de-tennis-homme-multicourt-artengo-fast/_/R-p-341426?mc=8750853&c=ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 26, 2023 Elles sont belles j'avoue. Déjà j'aimais beaucoup les modèles en noir de Monfils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) June 26, 2023 pour le prix ca vaut le coup, enfin j'espère que la gomme des semelles sera plus résistante que sur les derniers modèles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume80 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2023 Bonsoir, oui, quid de la résistance des semelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) July 4, 2023 il y a une heure, guillaume80 a dit : Bonsoir, oui, quid de la résistance des semelles ... Désolé, blessé à l'épaule pour une durée indéterminée, pas pu les tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) July 5, 2023 Une forte ressemblance avec les Rush pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2023 Tiens tiens... On remarque un truc dans la dénommination que j'avais déjà cru apercevoir sur les balles : finie la nommenclature en deux lettres et 3 chiffres, place à un simple nom indiquant la pratique ciblée. Ces Fast me semblent remplacer les TS590, si j'en crois le prix et la description. J'imagine qu'il y aura un modèle Strong pour remplacer les TS560. Les anciennes sont en soldes, d'ailleurs. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites