Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité battman

Avez vous une bonne vue?

117 votes

1. 1. Avez vous une bonne vue?

• lentilles
      26
    • lunettes
      31
    • rien vous etes parfait
      56

Recommended Posts

Je vais peut etre me faire controler les yeux un de ces jours :whistling:

eh oui je suis parfait moj  opticien dit que j'ai des yeux de pilote de chasse :w00t:

Il me disait ça à moi aussi... :w00t:;)

ouais moi aussi il me disait ca meme 2 semaines avant l Uvéite ! :angry:

Sinon moi j ai ce probleme de tache ! quand je suis avec "firenight" j ai toujours l impression qu une tache me suis ! mais on me dit que c est pt etre pas un probleme de vue :lol:

j'ai pas tout lu mais c'est moi la tache?

:angry: :D

Sinon moi avec lentille ... et je vois flou ... enfin je vois pas les lignes ... donc je me fais pigeonner en permanence.

lunettes pour travailler et pour lire... (9.5 aux 2)

sur le terrain rien...

Quand une balle est proche de la ligne, comme je ne la vois pas, je dis tt le temps "faute" :P (non c'est pas vrai :lol: )

Modifié par jbrenault

Je porte des lunettes, je suis myope et quand je joue je transpire et la transpiration coule sur mes yeux et je n'y vois plus rien.

Je m'essuis souvent la figure et je porte une casquette pour faire barrière aux goutelettes qui tombent sur mes yeux.

Des lunettes, c'est pas top, mais quand on joue sur terre-battue ça ne gène guerre.

@+

Je suis archi-myope + légère astigmatie. Je compte me mettre prochainement aux lentilles et j'espère pouvoir, d'ici 2-3 ans, me faire corriger ma vue grace à la chirurgie.

lunettes devant mon PC et la télé sinon je suis parfait ! :P

Je suis vrai taupe, myope + asthigmate... !!! :lol:

(dommage que l'on ne puisse pas jouer au tennis avec un chien, parce que sinon... déjà, que j'ai peint ma raquette au tipex au cas ou... )

du coup, ca pose pb lorsque les éclairages en salles sont un peu léger, notamment à la volée quand ca va vite ou il m'arrive de perdre de vue la balle... (très embettant ça)

Modifié par Rodo

moi en ce moment j'ai justement un pb à l'oeil gauche, la paupière se ferme trop souvent

j'ai pris rdv chez l'ophtalmo ..;c long : 26 nov !! :blink:  :o

C'est pas un manque de magnésium ça ? :blink:

ou plutôt de fer ?!

Nan, magnésium :D

Malheureusement ça va être comme cela de plus en plus pour avoir un rv chez un ophtalmo...

caractéristiques de mes lentilles: -1.00 de correction, 8.7mm de rayon de courbure et 14.4mm en diamètre :whistling:

légèrement myope et depuis que je porte des lentilles, j'ai quelques problèmes à suivre la balle sur un cours à moitié dans l'ombre et le reste au soleil :(

j'envisage d'essayer des lunettes de soleil spécial sport quand je jouerais en extérieur pour corriger ce petit problème B)

sinon sur Paris, on peut avoir un rdv chez l'ophtalmo dans la semaine :P:lol:

pour l'instant je tiens les 12, donc le p'tit coup d'oeil encore pour mettre le p'tit passing en chop court croisé :P ensuite si ca baisse je ferai des lobs :w00t:

pour l'instant je tiens les 12, donc le p'tit coup d'oeil encore pour mettre le p'tit passing en chop court croisé  :P ensuite si ca baisse je ferai des lobs  :w00t:

Oeil-de-faucon Guipag' a parlé :ph34r:

12 et 12 moi aussi je crois... Les yeux, c'est peut être que ce qu'il y a de plus performant chez moi ! :P

J'ai une vue de lynx, d'aigle et de faucon...

Quand roro m'a quitté, je tuais le temps en jouant à la console...mais j'avais pas le coeur à ça et m'amusais donc à compter chacun des pixels de ma télévision :rolleyes: