smoby34 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2023 Comme son nom l'indique, quels sont les commentaires (rigolos, désagréable, etc...) qui vous ont marqué sur un terrain pendant que vous jouiez ou regardiez un match... Dans notre coin un joueur assez connu pour ca qui gueulait "chaleuuuur" à tous les points gagnants (les siens et adversaires), capable de demander le classement du joueur quand il prenait un joli coup pour lui dire ensuite "bientôt -clt +1-", qui utilisait aussi des expressions avec des noms des années 70 ou 80. "Je volleye mieux qu'Edberg aujourd'hui", "Ca c'était facile je l'ai appris à Pat Cash", j'en oublie certainement et je les rajouterais au fur et à mesure, le gars ne s'arretait jamais, un vrai pro de l'intox... A vos claviers... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2023 Rooohhhh le topic pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 16, 2023 On va avoir les anecdotes des vieux combattants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffox Signaler ce message Posté(e) January 16, 2023 Beaucoup moins croustillant, il y a quelques années un NC ancien 3ème série m'a mis une belle rouste. Après le match il m'a balancé "quand j'ai vu un jeune j'ai eu peur de me faire allumer sur ton service, mais en fait c'était aussi facile que de retourner le service de ma femme" 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby57 Signaler ce message Posté(e) March 21 Hello, Récemment, je croise sur les courts quelques apôtres de Benoît Paire : la chaaaate, fils de p*tttteee, va te faire enc*leeeer... Magnifique Mais uniquement en spectateur, j'ai peu joué contre eux et jamais dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilP Signaler ce message Posté(e) March 25 Un jeune insupportable qui finit par gagner 10-8 au super tie-break en annonçant faute toutes les balles près des lignes. Après la balle de match, index sur la tempe, le mec gueule "TAYLOR FRITZ!". Il était 15/2, c'était un pousseur comme j'en ai rarement vu, et je m'y connais. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites