Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Textile Nike

Recommended Posts

Hello,

Je reconnais que les textiles de nike sont qualitatifs. Cela a toujours été un peu cher, mais pour la collection Melbourne, nous sommes en plein foutage de gu... non?

90€ le tshirt uni en polyester: https://www.tenniswarehouse-europe.com/Nike_Mens_Melbourne_Slam_Henley/descpageMANIKEA-NIMPASU-FR.html 

Evidemment, le prix sera réduit dans les prochaines semaines, mais on part sur une base délirante.

J'ai du mal à voir ce qui justifie un tel prix surtout que ces tenues ne sont pas pour les têtes d'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix a déjà commencé à baissé, si j'en crois le fait qu'il soit barré. :)

image.png.1348349e5471b9ab2910667a0389214e.png

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2023 à 09:39, kramer a dit :

J'ai du mal à voir ce qui justifie un tel prix surtout que ces tenues ne sont pas pour les têtes d'affiche.

On est dans le marketing du luxe. Le prix élevé est en soi un argument.

J'achète des textiles a qualité similaire chez Lidl a 16€ .

Il m'est arrivé de les amortir presque instantanément en recevant un ticket restaurant d'adhérents du club que je ne connaissais même pas... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VladimirGuez a dit :

On est dans le marketing du luxe. Le prix élevé est en soi un argument.

J'achète des textiles a qualité similaire chez Lidl a 16€ .

Il m'est arrivé de les amortir presque instantanément en recevant un ticket restaurant d'adhérents du club que je ne connaissais même pas... 

 

Comme tu as l'air de t'y connaitre en frippes de luxe connaitrais-tu l'adresse du tailleur de  Monsieur Le Graet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kramer a dit :

Comme tu as l'air de t'y connaitre en frippes de luxe connaitrais-tu l'adresse du tailleur de  Monsieur Le Graet?

 "En avant popol" du coté de Guingamp. Je crois.

Apprécié pour ses braguettes en or et le traitement scotch guard tout autour .^_^^_^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on souhaite du Nike classic type Nike "Court blade" pour moins de 60€ tu as une tenue.

Par contre j'ai acheté la tenue de nike couleur battue que porte Holger Rune et Tiafoe j'ai du avoir pour 90€ tshirt + short 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×