lynoo Posté(e) le 15 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2022 Coucou Tout est dans le titre preneur de vos conseils Atchoum!! Citer
nicolas73 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 joues, ça va te décongestionner. J'adore jouer quand j'ai le nez bouché, pendant l'effort ça part, et ça revient comme un boomerang après. Douche chaude et dodo 1 Citer
CyrilP Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Sauf fièvre, je joue. SI je devais ne pas jouer quand j'ai un rhume je ne jouerais pas de l'hiver, je suis tout le temps enrhumé Citer
CyrilP Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 5 heures, CyrilP a dit : Sauf fièvre, je joue. SI je devais ne pas jouer quand j'ai un rhume je ne jouerais pas de l'hiver, je suis tout le temps enrhumé En plus la feutrine c'est génial pour s'essuyer les doigts. 1 Citer
lynoo Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Et en plus, j ai gagné 60 60, pas trop fatigué 1 Citer
lynoo Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, CyrilP a dit : En plus la feutrine s'est génial pour s'essuyer les doigts. Tu peux même lui laisser un pti souvenir lors de la poignée de main Citer
denisprotennis Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Une de mes plus belles perf, je l'ai faite avec le nez bouché et un peu de fièvre 1 Citer
nutsola Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Honnêtement, pendant le match , a part si je suis cloué au lit: quand je joue, je tousse pas, je ne suis pas enrhumé et j'ai peu mal. Alors qu'avant, c'est l'enfer sur terre pour mon corps. C'est de la chance forcément, il y aura surement une fois ou cette règle sera contredite. Citer
Gishin Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 11:44, lynoo a dit : Et en plus, j ai gagné 60 60, pas trop fatigué Good job ! Citer
Messages recommandés