Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pedrorans

Pour remplacer ma Pro Staff ?

Recommended Posts

Bonjour, je désire remplacer mes Pro Staff 97 LS 16x18 , 290g, 632

par un cadre en 645  , même poids, plutot rigide.

Quels cadres puis-je tester ? 

merci pour vos conseils.

P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme ça, cela va être très dur de te répondre si tu ne nous dis pas ce que tu recherches par rapport à ta pro staff (qui est en 18x16 et pas 16x18).

Après si c'est une pure question de chiffres, sur le site de tennis warehouse, tu peux renseigner les critères que tu nous as donné et cela devrait te proposer des raquettes aux données proches. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste  avoir un tamis à peine plus grand pour décentrer un peu moins étant donné que les jambes moulinent moins vite  à partir d'un certain âge...

Et donc un cadre qui ressemble un peu à ma PStaff mais en 645.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué avec la ProStaff 97L et avec la Blade 100L , la Blade est assez proche si tu cherches un 645 avec un peu les mêmes sensations Wilson/Pro Staff et quasi même poids/rigide comme une Wilson. Après la ProStaff est bien plus contrôle mais moins tolérante puissance confort  (quoique la Blade 100L quand tu décentres… ça reste une Wilson aie ouille…). 

Un peu comme le combo Speed Mp/Radical Mp qui sont tres proches en 645/630

Après à 15/3 tu peux passer sur des cadres un peu plus solide en 300gr (c est proche de 290g) 

Sinon tout simplement la ProStaff Team (280g) en 645 avec surement des sensations très proches ou plus proche que la Blade 100L 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pro Staff Six One 100 V 13, plus lourde, avec de bonnes sensations très proches de la 97 et un peu plus tolérante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kennex Q+5 290 ? J'ai fait la transition sans souci. C'est assez sec, maniabilité très proche. Mais kennex plus tolérante et un peu plus puissante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×