Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parmi les differentes gammes de chez head, les coques sont elles toutes identiques?

Sur tw, on voit que les bouchons et coques sont a part sur les speed.

S'agit il de tous les modèles de speed (graphene,touch, 360 etc....) Les fameuses tk82 iront elles quand même sur les speed (si bouchons correspondants)?

A vrai dire j en ai déjà changé dans le passé mais la quarantaine étant passée, ma mémoire me fait défaut ?

Posté(e)
Le 16/01/2022 à 15:34, surlaligne a dit :

A vrai dire j en ai déjà changé dans le passé mais la quarantaine étant passée, ma mémoire me fait défaut ?

Aucune réponse concrète à la question, au demeurant très intéressante... 

Juste un message de solidarité sur la quarantaine passée et les soucis inhérents ?

Posté(e)
Le 1/16/2022 à 15:34, surlaligne a dit :

Parmi les differentes gammes de chez head, les coques sont elles toutes identiques?

Sur tw, on voit que les bouchons et coques sont a part sur les speed.

S'agit il de tous les modèles de speed (graphene,touch, 360 etc....) Les fameuses tk82 iront elles quand même sur les speed (si bouchons correspondants)?

Hello

des réponses ici : 

Et là à 8'20 et 29'30 pour Head :

Si j'ai bien compris, maintenant toutes leurs raquettes ont la nouvelle forme conçue à la base pour les Speed, mais les anciennes coques sont encore compatibles avec les raquettes récentes

Posté(e)

Les coques ne sont pas identiques. Les tk82 sont plus rectangulaires (ancien montage d'origine) et les tk82s plus "rondes". Ci-dessous une photo pour voir la différence (82s à gauche). Par contre elles sont totalement interchangeables, on peut mettre celles que l'on préfère, le cadre nu ayant la même forme.

À l'heure actuelle, je crois que head ne vend que des raquettes équipées avec les coques tk82s.

PICT0061.JPG

Posté(e)

J' en ai changé sur des instinct cet après midi taille 1 vers taille 3, c est bien des tk82s 

Changements coques et bouchons le tout en taille 3, c est assez pratique chez head, le coup de main se (re)prend vite