huss Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Hello la communauté tennis, J'ai vu que Kokkinakis avait remplacé sa Babolat par une autre raquette. Peut être une Wilson (la marque que je connais le moins bien) ? Plan de cordage 16x19 c'est tout ce que je vois ! Citer
+tambouil Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Ça ressemble plus à une Yonex, Ezone 100 ? 2 1 Citer
huss Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 A première vue j'avais évacué Yonex ne retrouvant pas l'aspect allongé du cadre (en plus je joue avec une Yonex) mais à bien y regarder le partie du cadre qui accueille les cordes du bas ressemble bien à une Yonex ? merci pour le post ? Citer
Jurida Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Yonex et 4 ponts en cœur. Ezone 98 sans doute. 2 Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Aeropro drive puis a switché en Pure Strike. Puis en Pure Aero, et là en Ezone 98. 4 Cadres en 4 ans. Un geek du matos le Kokkinakis ! (très bon style, j'aime bien ce joueur quand il est en forme, il est capable de belles prestations. Esperons que ça dure pour lui) 2 Citer
huss Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 il n'y a plus trop de doute on dirait ? peut être influencé par son pote kyrgios... Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Oui d’ailleurs leurs coups droit sont très similaires, avec ce coude très haut, en levier 1 Citer
Messages recommandés