huss Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 Hello la communauté tennis, J'ai vu que Kokkinakis avait remplacé sa Babolat par une autre raquette. Peut être une Wilson (la marque que je connais le moins bien) ? Plan de cordage 16x19 c'est tout ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 Ça ressemble plus à une Yonex, Ezone 100 ? 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 Ezone 98 ou 100 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huss Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 A première vue j'avais évacué Yonex ne retrouvant pas l'aspect allongé du cadre (en plus je joue avec une Yonex) mais à bien y regarder le partie du cadre qui accueille les cordes du bas ressemble bien à une Yonex 👍 merci pour le post 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 Yonex et 4 ponts en cœur. Ezone 98 sans doute. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 Aeropro drive puis a switché en Pure Strike. Puis en Pure Aero, et là en Ezone 98. 4 Cadres en 4 ans. Un geek du matos le Kokkinakis ! (très bon style, j'aime bien ce joueur quand il est en forme, il est capable de belles prestations. Esperons que ça dure pour lui) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huss Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 il n'y a plus trop de doute on dirait 👍 peut être influencé par son pote kyrgios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) January 7, 2022 Oui d’ailleurs leurs coups droit sont très similaires, avec ce coude très haut, en levier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites