Vega Posté(e) le 3 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonsoir à tous, Je me demandais si l'assimilation au classement français pour un joueur étranger était obligatoire ? Parce que la je vais sans doute jouer mercredi matin au Tournoi de Nanterre un jeune marocain NC chez nous mais qui a déjà fait des tournois Futures au Maroc quoi, il doit jouer donc légèrement mieux que son classement . Je dois en parler au Juge-Arbitre ? merci à tous. Citer
+trollix Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 6 heures, Vega a dit : Je dois en parler au Juge-Arbitre ? merci à tous. Oui. Citer
sean95 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2022 2 Assimilation à un classement En l’absence d’un classement calculé, l’assimilation s’effectue, en cours d’année sportive, à partir d’informations fiables concernant le niveau du joueur. Elle relève de la commission fédérale de classement. Le joueur peut notamment être assimilé à un classement en fonction de ses résultats connus à l’étranger et/ou internationaux. Citer
sean95 Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 00:21, Vega a dit : Bonsoir à tous, Je me demandais si l'assimilation au classement français pour un joueur étranger était obligatoire ? Parce que la je vais sans doute jouer mercredi matin au Tournoi de Nanterre un jeune marocain NC chez nous mais qui a déjà fait des tournois Futures au Maroc quoi, il doit jouer donc légèrement mieux que son classement . Je dois en parler au Juge-Arbitre ? merci à tous. Tu as 1 chance sur 8 d’éventuellement de le rencontrer, pas la peine de stresser 2 jours avant. Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Comment faire évaluer son classement en France, venant du Canada ? (je vais venir quelques semaines et pourquoi pas faire un tournoi ?) Merci Citer
sean95 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 00:21, Vega a dit : Bonsoir à tous, Je me demandais si l'assimilation au classement français pour un joueur étranger était obligatoire ? Parce que la je vais sans doute jouer mercredi matin au Tournoi de Nanterre un jeune marocain NC chez nous mais qui a déjà fait des tournois Futures au Maroc quoi, il doit jouer donc légèrement mieux que son classement . Je dois en parler au Juge-Arbitre ? merci à tous. C’est toi l’anonyme à qui il a mis 0 et 0 Citer
Messages recommandés