kramer Signaler ce message Posté(e) November 29, 2021 en regardant la nouvelle coupe davis cette année, j'en arrive à regretter par instant la watfa. c'est grave docteur ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2021 Ca existe encore la Coupe Davis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 30, 2021 il y a 1 minute, beben22 a dit : Ca existe encore la Coupe Davis ? Ben oui, il y a même des top matchs comme celui de lopez qui a rendu rublev complètement fou et de bons moments comme medvedev qui demande au public espagnol d'applaudir le double russe qui vient de sortir les espagnols ou les péripéties de bublik. Mais sinon, c'est triste à mourir! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) November 30, 2021 C'est quoi, la Watfa ? Je connaissais les WhatFor, mais je pense (et j'espère) que ça n'a aucun rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 30, 2021 La Coupe Davis actuelle c'est triste à mourir, avec en plus des comptes d'apothicaire pour savoir qui est qualifé pour le prochain tour etc.. La Coupe Davis d'avant avait aussi perdu de son lustre depuis qqes années, avec ou sans WATFA 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2021 watfa ça fait wtf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites