Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

A Mougins et Côte d'Azur, du 24 septembre au 5 octobre

Recommended Posts

Salut à tous !

Ma boîte m'envoie en déplacement professionnel à Mougins, Côte d'Azur, pour une grosse dizaine de jours. Et cela signifie autant de jours sans tennis... à moins qu'un Classimien ne me sauve de cette période de disette annoncée.

Et quand je dis ça, mon regard se tourne bien sûr vers l'inévitable @beben22. Mais si quelqu'un est volontaire pour le décharger de cette besogne, je suis partant aussi.

Je serai véhiculé, donc je suis opé pour jouer à Mougins, mais aussi aux alentours, genre Cannes, Mandelieu, Antibes, etc, etc...

A vot' bon coeur !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alteo

Je suis dispo à part le week end du debut octobre (astreintes). On passe en sms pour fixer une date ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te dit, je peux aussi jouer dimanche matin vers 9h00 à Cagnes sur mer mais seulement sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, beben22 a dit :

Salut Alteo

Je suis dispo à part le week end du debut octobre (astreintes). On passe en sms pour fixer une date ;)

Ca marche ! Ca me va très bien, je te SMSise. :)

 

il y a une heure, pgasus22 a dit :

Si ça te dit, je peux aussi jouer dimanche matin vers 9h00 à Cagnes sur mer mais seulement sur terre

Ce dimanche, ça va être compliqué (négociations à mener avec la responsable du planning), mais si tu peux samedi matin, ce serait parfait. Bon, je n'aurai pas de chaussures pour terre, mais on fera avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Alteo a dit :

Ce dimanche, ça va être compliqué (négociations à mener avec la responsable du planning), mais si tu peux samedi matin, ce serait parfait. Bon, je n'aurai pas de chaussures pour terre, mais on fera avec.

Désolé, mais le samedi je dois m'occuper des enfants. On pourra remettre ça à une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @denebola pour avoir fait progresser @Alteo. J'ai pu mettre en place 2,3 petits trucs pour m'entrainer également ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, beben22 a dit :

Merci @denebola pour avoir fait progresser @Alteo. J'ai pu mettre en place 2,3 petits trucs pour m'entrainer également ^^

Ah bah ça veut dire qu'il se souvient alors !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne risque pas d'oublier les enseignements de Maître Denebola. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×