elytennis Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Hello - une semaine à cannes - envie de prendre mes raquettes Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Je n'y serai pas cette année dommage. Le gars qui a repris le club derrière le Martinez est très sympa. S'il pleut le Garden tennis club à des courts couverts top (j'avais joué à coté de Medvedev comme ça une fois). Le Montfleury a des bons terrains maintenant aussi. Citer
beben22 Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Dispo du mercredi au vendredi. J'habite à Mougins entre Cannes et Grasse Citer
Alteo Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Je serai peut-être à Mougins, cette semaine là, moi aussi. Je prends ma raquette ? Citer
beben22 Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Il faut toujours prendre sa raquette 1 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 2 heures, beben22 a dit : Il faut toujours prendre sa raquette Pense a prendre une casquette... parce que la le bandeau.... Citer
memocolombia Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 il y a une heure, tioneb a dit : Tu te trompes de Ben non ? mais carrement.... 2 Citer
beben22 Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 Au final je suis dispo toute la semaine.N'hésitez pas à me mp Citer
elytennis Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 ok beben je te tiens au jus dès que je suis sur place cela sera avec plaisir 1 Citer
Alteo Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Juste pour dire.... @beben22 est moins sympa que @memocolombia, qui me faisait jouer, lui, au moins. Nan, plus sérieusement... J'ai un peu profité de ce fil ouvert par Elytennis pour gratter un tennis avec Beben, et c'était super cool. Merci d'avoir joué avec moi, et de m'avoir montré ce que ça faisait de jouer avec un 3ème série qui a une belle qualité de balle. Je vais bosser à fond, et à mon prochain passage chez Julie et François, je te recontacte avec un meilleur classement (genre.... 30/1 ). 1 Citer
beben22 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 hé hé c'est pour m'avoir fait jouer a 12h Sinon c'était super sympa de taper avec vous 2. C'est juste dommage qu'on ai pas pu continuer avec @elytennis car il y avait quelqu'un et Alteo partait travailler (quelle drole d'idée). Citer
elytennis Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 yep un plaisir partagé - j'ai gouté au service de beben pas mal du tout - un petit set sympa 6/3 pour lui - j'ai bien essayé de l'endormir avec mon slice de revers mais il a plié les jambes on était bien parti pour le 2ème set mais l'heure a sonné Citer
beben22 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Si on avait continué, ta régularité aurai commencé a affaiblir mes petites jambes En tout cas vous avez mon numéro donc n'hésitez pas si vous passer dans le coin Citer
Messages recommandés