Dragan Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Tout est dans le titre ! ! Le cahier des charges : - un set up qui règle le problème de "flottement " de la balle sur coup droit, qui n'existait pas sur l'ancien modèle - un cordage plutôt réactif (je n'aimepas quand la balle reste trop longtemps dans le tamis - si possible trouvable facilement par mon cordeur préféré Pas de contrainte de prix (pas trop quoi ! ) ni de durabilité A votre bon coeur messieurs, dames ! Citer
jackalian Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 1 heure, Dragan a dit : Tout est dans le titre ! ! Le cahier des charges : - un set up qui règle le problème de "flottement " de la balle sur coup droit, qui n'existait pas sur l'ancien modèle - un cordage plutôt réactif (je n'aimepas quand la balle reste trop longtemps dans le tamis - si possible trouvable facilement par mon cordeur préféré Pas de contrainte de prix (pas trop quoi ! ) ni de durabilité A votre bon coeur messieurs, dames ! Ben cordage réactif et franc, pas de contrainte de prix ni de durabilité et a priori pas de contrainte de confort (puisque tu n'en parles pas) = luxilon alu power ... Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Ça dépend aussi et surtout des infos données, style de jeu, cordage et tension usuels, fréquence de casse etc. Citer
Dragan Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Sur l'avant dernier modèle de Speed, je tendais à 22.5 avec un cordage Still in black gris rugueux (j'en sais pas plus ! ). J'ai des gestes pas très amples, attaquant de fond de court. Avec le nouveau modèle j'ai la sensation d'être plus fluide et régulier en revers mais en coup droit ça part moins "sec " , la balle est bombée et flottante, ce qui n'arrive pas avec mes anciens cadres Citer
Ace Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 2 minutes, Dragan a dit : avec un cordage Still in black gris rugueux Protect ? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Reprends des anciens modèles et même cordage Citer
Messages recommandés