Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 5 minutes, Alteo a dit :

Sérieux, ça se pose dans ce sens ?? :blink:

Bah normalement non ! mais apparemment ( je comprend pas tout), ça le fait et au vu des commentaires y’en a bcp qui font comme ça 

Posted

Après, vu que je suis en réunion téléphonique, j'ai regardé la vidéo du coin de l'oeil, sans le son, donc je ne sais pas ce qu'ils disent et je ne sais pas quel est l'argument et l'intérêt de cette technique.

Dans les commentaires, certains parlent de ne pas couper le surgrip aux ciseaux, mais personnellement, moi, je ne coupe pas non plus, mais pour autant, je le pose quand même dans l'autre sens.

Bon... Même si Tennis Spin veut mettre son spin on my tennis, je ne suis pas sûr de les laisser mettre leur overgrip on my racket... :D

  • Haha 3
Posted

Moi je coupe ... j’aime bien que ce soit nickel.

Quand je vois comment certain le pose ça me rend dingue ???

  • Like 1
Posted

Perso, je préfère couper aussi. Mais des fois, je pose un surgrip sur les courts, là où je n'ai pas de paire de ciseaux. Alors j'ai développé une technique ancestrale pour le poser proprement sans le couper.

Je te montrerai, si on se croise à la Faluère un jour... :D

  • Like 1
Posted
il y a 5 minutes, Alteo a dit :

Perso, je préfère couper aussi. Mais des fois, je pose un surgrip sur les courts, là où je n'ai pas de paire de ciseaux. Alors j'ai développé une technique ancestrale pour le poser proprement sans le couper.

Je te montrerai, si on se croise à la Faluère un jour... :D

Pas de soucis, avec plaisir ....j'ai besoin de prendre confiance MDRRRR

Posted
il y a 3 minutes, LouGe a dit :

Yep , connu pour augmenter le volume du bout du manche … 

sympa pour les Yonex !!

Posted

C'est bien la première fois que je vois sur Internet une technique qui marche pour augmenter le volume du bout d'un manche... D'habitude, c'est du spam. :D

  • Like 2
  • Haha 7
Posted
il y a une heure, LouGe a dit :

Yep , connu pour augmenter le volume du bout du manche … 

Utile pour ceux qui jouent en bout de manche avec les 3 doigts prépondérants (pouce, annulaire, auriculaire).
(Mais y a mieux autrement pour la méthode, avant de poser le grip et le surgrip)

  • Like 1
Posted

Jamais je ferai confiance à un mec qui utilise un surgrip vert avec une raquette rouge...

  • Like 2
  • Haha 5
Posted

La technique Belge ? de Dieter Calle, la langue n’est pas facile pour les non belges ?.

En gros ils préfèrent la dernière méthode qui est de commencer à l’envers... .

 

Posted

Il dit que c’est plus propre car tu ne fou pas de la colle sur ton grip. Avant il n’y avait pas ce collant sur les surgrip. Je me souviens que mon papa mettait du double face pour qu’il tienne mieux, maintenant les fabricants le propose. 
 

Posted

pas mal, je vais tester. En revanche, je trouve la méthode "belge" plus propre que celle de Spin tennis qui plie le surgrip

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...