Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Alteo a dit :

Sérieux, ça se pose dans ce sens ?? :blink:

Bah normalement non ! mais apparemment ( je comprend pas tout), ça le fait et au vu des commentaires y’en a bcp qui font comme ça 

Posté(e)

Après, vu que je suis en réunion téléphonique, j'ai regardé la vidéo du coin de l'oeil, sans le son, donc je ne sais pas ce qu'ils disent et je ne sais pas quel est l'argument et l'intérêt de cette technique.

Dans les commentaires, certains parlent de ne pas couper le surgrip aux ciseaux, mais personnellement, moi, je ne coupe pas non plus, mais pour autant, je le pose quand même dans l'autre sens.

Bon... Même si Tennis Spin veut mettre son spin on my tennis, je ne suis pas sûr de les laisser mettre leur overgrip on my racket... :D

• Haha 3
Posté(e)

Perso, je préfère couper aussi. Mais des fois, je pose un surgrip sur les courts, là où je n'ai pas de paire de ciseaux. Alors j'ai développé une technique ancestrale pour le poser proprement sans le couper.

Je te montrerai, si on se croise à la Faluère un jour... :D

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Alteo a dit :

Perso, je préfère couper aussi. Mais des fois, je pose un surgrip sur les courts, là où je n'ai pas de paire de ciseaux. Alors j'ai développé une technique ancestrale pour le poser proprement sans le couper.

Je te montrerai, si on se croise à la Faluère un jour... :D

Pas de soucis, avec plaisir ....j'ai besoin de prendre confiance MDRRRR

Posté(e)

C'est bien la première fois que je vois sur Internet une technique qui marche pour augmenter le volume du bout d'un manche... D'habitude, c'est du spam. :D

• Like 2
  • Haha 7
Posté(e)
il y a une heure, LouGe a dit :

Yep , connu pour augmenter le volume du bout du manche … 

Utile pour ceux qui jouent en bout de manche avec les 3 doigts prépondérants (pouce, annulaire, auriculaire).
(Mais y a mieux autrement pour la méthode, avant de poser le grip et le surgrip)

• Like 1
Posté(e)

Jamais je ferai confiance à un mec qui utilise un surgrip vert avec une raquette rouge...

• Like 2
  • Haha 5
Posté(e)

La technique Belge ? de Dieter Calle, la langue n’est pas facile pour les non belges ?.

En gros ils préfèrent la dernière méthode qui est de commencer à l’envers... .

Posté(e)

Il dit que c’est plus propre car tu ne fou pas de la colle sur ton grip. Avant il n’y avait pas ce collant sur les surgrip. Je me souviens que mon papa mettait du double face pour qu’il tienne mieux, maintenant les fabricants le propose. 

• 2 semaines après...