Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smoby34

Assemblée Générale en ligne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 Vu la conjoncture, impossible de faire une AG en présentiel, j'ai commencé à regarder sur internet pour faire en ligne, on m'a parlé de Zoom, étant assez mauvais dans ce domaine, si quelqu'un pouvait me rencarder... La je suis tombé sur des sites qui proposent une prestation complète avec des tarifs élevés, des votes, etc... l'idée c'était seulement de se pouvoir se connecter nombreux juste 1 fois pour l'AG, voter à main levées et rien de +...

Merci d'avance pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Microsoft Teams où il y a une option « lever la main » qui pourrait s’apparenter à un vote.
Par contre je ne sais pas si c’est payant et je ne connais pas le nombre de connexions simultanées autorisées.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai farfouillé sur zoom, on peut faire une réunion de 40mn jusqu'à 100 personnes, possibilité de lever la main pour approuver ou pas... Ca me semble pas mal... On peut enlever les micros des gens (et leur demander de parler dans le chat ou par sms s'ils ont une question...).

Va juste falloir être concis, mais en meme temps, si ça part sur un monologue, pas besoin que ca soit trop long... :ph34r:

 

(Merci Topper, j'y suis allé du coup mais je trouvais l'interface moins facile a suivre... en meme temps j'suis mauvais hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On utilise Jitsi Meet au taf et ça fonctionne plutot bien pour nos visio. Après je ne sais pas si ça correspond à ton cahier des charges

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as zoom ou webex en gratuit. Après, tu n'as pas toutes les fonctionnalités (durée du meeting, nombre de participants...). Le mieux à mon sens est de faire un appel à une bonne volonté du club qui organisera la visio avec le compte de sa boite (zoom, teams, webex)

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×