cm27 Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonjour, Est-ce qu'il y a une tolérance pour s'inscrire à un tournoi (tmc) en septembre alors qu'on n'a pas encore repris une licence ? Je viens de voir qu'un joueur de mon club a participé à un TMC le week-end dernier alors que je ne lui ai pas encore délivré sa licence (il n'a pas encore donné son certificat médical). Ses résultats apparaissent sur ten'up. Pour les championnats par équipe, il est bien spécifié que tous les joueurs doivent avoir pris leur licence avant la veille de la rencontre, il y a une règle différente en tournoi ? Citer
marie Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Il me semble qu'au moment de la clôture du tournoi, le JA sera bloqué si la licence n'est pas active. Citer
sean95 Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Pour les tournois, tu peux jouer tout le mois de septembre avec la licence du millésime précédent. Citer
Messages recommandés