Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Clément_33

Entrainement MIXTE...

Les entrainements mixtes sont-ils bénéfiques ?  

81 votes

  1. 1.

    • OUI
      48
    • NON
      15
    • Ca dépend
      14


Recommended Posts

Ils ont raison :P:lol::lol::lol:

jrigoleuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool :lol: non mais voila pour eux une fille qui joue au tennis c une fille qui court pas, qui va jamais au filet, qui sait rien faire quoi...enfin voila :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff n'importe quoi :angry:  ! elle a peut etre 13 ans mais elle, au niveau physique ( et moi aussi lol) on est plus forte que la plupart des mecs de notre age ^_^ et ce soir la bon moi je peux pas vu que j'ai un match mais tout les vendredi notre entraineur nous propose de faire une entrainement physique pendant 1h(sans payer lol normalement c 160eur) y'a que des mecs et ils ont a peu pres 16 ans et 17 a peu pres et notre entraineur dit qu'on sera pas les plus nulles...on cour pendant 40min sans faire d'arrets normalement( ou pas beaucoup ) et apres je sais pas des sports qui bougent...enfin bref voila FAUT PAS FAIRE DE GENERALITés  :angry:

je vais avoir 16 ans en décembre.......... faut arreter les conneries.... :w00t: style tu tapes plus fort que moi et tu as un meilleur physique à 13 ans (surtout pour une fille ^^), faut arreter le délire la fouine! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vasi ouai c'est ca et pk pas ? et tu sais quoi c'est cool c'est ta vie que t'ai 16 ans bientot...en plus on a jamais dit qu'on frappais plus fort que toi vu que deja notre musculature n'est pas finie et t'es un mec donc plus musclé...mais c'est possible qu'on es un meilleur physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vasi ouai c'est ca et pk pas ? et tu sais quoi c'est cool c'est ta vie que t'ai 16 ans bientot...en plus on a jamais dit qu'on frappais plus fort que toi vu que deja notre musculature n'est pas finie et t'es un mec donc plus musclé...mais c'est possible qu'on es un meilleur physique...

tu fais bien tes 13 ans toi, immature à fond! :stuart: (sorry for the attack personnelle :D) car ta soeur commençait à se lancer dans un délire style "ouais bah moi je suis aussi forte que toi physiquement" :D mais bref passons....... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan on a pas dit qu'on était aussi forte physiquement mais c'est possible enfin bon toi t'es super fort :lol::rolleyes::whistling: donc c'est pas possible c'est improbable.. ^_^ en tout cas c'est normalement sur que tu frappes plus fort..

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa, ca attaque de partout.

En tout cas, j'aime bien jouer avec tout le monde et meme si il y a quelques classements de difference en homme et femme, c'est toujours tres agreable de jouer a son sport prefere avec une partenaire

J'aime bien jouer les doubles mixtes car cela m'a appris a ne pas taper comme un sourd mais au contraire de bien placer mes volees et mes coups de fond de court.

Comme quoi, la puissance n'est rien si tu n'as pas le controle et la precision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quel bon exemple nous avons... storm vois tu la puissance n'est rien sans le control..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle du cerveau aussi :) sans intelligence...

et non j'ai pas dity que j'etais meilleure que toi phtsiquement mais...qui sait ? je suis bien meilleure que des mecs de 16 ans...et c'est pas des golio... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'impression visuelle est souvent très fausse. Par exemple, quand je vois Souris jouer, je me dis qu'elle peut me battre facilement, et une fois sur le terrain, ça va.

De plus, le déplacement d'une Pierce ou Mauresmo est largement moins bon que celui d'un -30, la différence au service peut-être énorme en faveur du gars, ....

Un négatif bat donc normalement assez facilement les meilleurs mondiales.

Complètement d'accord aussi... Je suis persuadé qu'un mec a -30 ne perd pas 3 jeux contre une top 10 féminine...

Pour exemple, j'ai un pote à 1/6 (0 l'année dernière) qui joue au TCP dans le même club que Mauresmo et Loit entre autres... bah quand il a joué avec Mauresmo, c'était accroché et avec Loit, il a gagné 6/1 6/3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité satan75
Complètement d'accord aussi... Je suis persuadé qu'un mec a -30 ne perd pas 3 jeux contre une top 10 féminine...

Pour exemple, j'ai un pote à 1/6 (0 l'année dernière) qui joue au TCP dans le même club que Mauresmo et Loit entre autres... bah quand il a joué avec Mauresmo, c'était accroché et avec Loit, il a gagné 6/1 6/3...

Attention le TCP c'est du parquet c'est assez spécial comme surface.

Je pense qu'un bon 2-6 peut battre Clijsters et heureusement d'ailleurs. Etre 2-6 c'est un immense travail pour un homme, c'est déjà invraissemblable qu'une femme puisse jouer à ce niveau malgré la grande différence musculaire. Ce ne sont pas les mêmes hormones.

Ce que je pense aussi c'est qu'une femme assimile plus vite et est plus appliquée qu'un homme en plus c'est très agréable de faire des balles avec une femme mêmùe si elle est moins forte car elle sera très régulière en général rien de tel pour se régler et travailler son toucher.

En plus c'est beau une femme qui joue au tennis non vous ne trouvez pas? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue souvent avec des mecs (bien que là je commence à jouer plus régulièrement avec des femmes) et c'est vrai qu'au niveau puissance c'est là où je suis généralement en dessous même d'un 30/4 (suffit que je loupe une balle et que je la fasse un peu courte pour que je me prenne une châtaigne -dans le court en plus avec un peu de chance-) Mais pour ce qui est du jeu à effets ça dépend un peu. C'est sûr que des filles qui ont l'habitude de jouer exclusivement avec d'autres filles et qui doivent s'habituer à un jeu de mec auront du mal. Mais par exemple j'ai l'habitude de jouer avec un gros lifteur et mon mari aime bien le chop et le slice... Donc au fil du temps je comprend comment jouer en prenant en compte ces paramètres là (je ne dis pas que je suis bonne attention je dis que ça ne me pose pas énormément plus de problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le TCP c'est du parquet c'est assez spécial comme surface.

Je pense qu'un bon 2-6 peut battre Clijsters et heureusement d'ailleurs. Etre 2-6 c'est un immense travail pour un homme, c'est déjà invraissemblable qu'une femme puisse jouer à ce niveau malgré la grande différence musculaire. Ce ne sont pas les mêmes hormones.

Ce que je pense aussi c'est qu'une femme assimile plus vite et est plus appliquée qu'un homme en plus c'est très agréable de faire des balles avec une femme mêmùe si elle est moins forte car elle sera très régulière en général rien de tel pour se régler et travailler son toucher.

En plus c'est beau une femme qui joue au tennis non vous ne trouvez pas? B)

Je crois que Souris bache plus que moi à l'entrainement quand on joue ensemble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis pris une belle branlée y a un mois par une 4/6 (sur terre) alors que je monte 30/1, frôlant la montée à 30.

Par contre j'ai déjà battu une 15/1 et je trouve l'écart de niveau entre ces deux classements assez énorme :blink:

Donc oui, à partir d'un certain niveau on peut dire qu'il y a une série d'écart entre le classement masculin et le classement féminin (comme le dit Ema :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend du style de jeux des personnes !!! il y a dc pas tjs une série d'écart mais il est vrai que plus on monte plus les écarts aussi!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant de faire les compét je jouais qu'avec des mecs, d'ailleurs il n'y avait pratiquement pas de filles, j'ai beaucoup appris, surtout à volleyer, et quand j'ai commencé à jouer en compét contre les filles, je trouvais ça beaucoup moins dur que contre les mecs donc je pense que c'est pas mal pour progresser. En plus moi j'ai mis en place un jeu d'attaque et ça a payé contre les nanas, j'étais super puissante par rapport à elle, l'intensité n'est pas la même qu'avec les mecs. Bon maintenant la différence est moins grande mais je crois que si vraiment on veut progresser davantage, je pense que c'est une solution !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu importe le sexe, le fait de jouer contre plusieurs styles de jeu est toujours enrichissant.

Bien entendu, le nivo doit rester similaires pour que ça reste sympa.

D'après mes exp, les filles frappent plus en cadence, en régulaité,par contre n'aiment pas trop les balles avec les effets, les amorties --> jeu au filet.

C'est très agréable de jouer contre fille, coups réguliers, on peut se régler.

Et peu de joueurs et joueuses ont un revers à une main, moi ça me chagrine.

Je ne sais pas pour la polémique d'une série d'écart fille-garcon perso je suis NC et je bats des joueusess de 4 eme serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis oui, je m'entraine souvent avec une -2/6, à niveau équivalent ca le fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi si c'est du même niveau (et non classement lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut être très sympa !!!! Cependant attention à ne pas perdre le fil en jouant avec les mecs car les nanas ne jouent pas de la même façon !!! mais sur la durée peut s'avérer payant !!!! :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je pense que y'aura les mecs d'un côté, les filles de l'autre ...

donc on risque de pas jouer beaucoup ensemble....

J'aurai + de détails en fin de semaine

( et c vrai que pour les mecs, sinon ca peut être c**** de jouer contre des filles, car justement c pas le même jeu)

Ah bon moi je serai pour mélanger les filles et les garçons !!! :comehere:

Mais bon l'important c'est de jouer, n'est ce pas ? ça peut être très intéressant, t'es obligée de te concentrer avec les mecs !!!! Cependant prudence car moi j'ai joué récemment avec un mec et maintenant le poignet en compote, certes je jouais super bien mais après !!!!! Surtout qu'il a été 15/1 donc que des balles tendues, un moment j'en ai marre de cogner sans arrêt :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c vrai que pour les mecs, sinon ca peut être c**** de jouer contre des filles, car justement c pas le même jeu

Ouai, les filles cognent beaucoup trop fort pour nous, on a du mal à suivre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×