tioneb Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Je compte filmer mon service de me.... Quel est selon vous le meilleur angle pour voir les défauts ? De dos ? coté ? ... Citer
Ace Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 il y a 3 minutes, tioneb a dit : Je compte filmer mon service de me.... Quel est selon vous le meilleur angle pour voir les défauts ? De dos ? coté ? ... Pourquoi te limiter? De tous les côtés 1 Citer
tioneb Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2020 il y a 1 minute, Hibou a dit : En slip! Je pensais juste avec un masque mais c’est pas les défauts tennistiques que vous verrez !!!! 2 Citer
Ace Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 il y a 1 minute, tioneb a dit : Je pensais juste avec un masque mais c’est pas les défauts tennistiques que vous verrez !!!! No limite ! Ça commence à venir 1 Citer
nutsola Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Il y a 1 heure, tioneb a dit : Je compte filmer mon service de me.... Quel est selon vous le meilleur angle pour voir les défauts ? De dos ? coté ? ... Commence déjà par ça: Prise de vue de coté et prise de vue de dos. Ps : Et vérifie bien que tes appareils sont plein au niveau batterie ( expérience vécue ) 1 Citer
tioneb Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2020 il y a 11 minutes, nutsola a dit : Commence déjà par ça: Prise de vue de coté et prise de vue de dos. Oui je vais faire ça merci Citer
Messages recommandés